Monabanq, anciennement connue sous le nom de Covefi, est l’une des premières banques en ligne à avoir vu le jour sur Internet. Si vous êtes client et que vous avez besoin de les contacter pour des questions concernant votre compte ou leurs services, plusieurs options s’offrent à vous. En effet, Monabanq met à disposition de ses clients trois moyens de contact, à savoir par téléphone (avec trois numéros dédiés), par email ou par courrier postal.
Concernant le contact par téléphone, il est facile de joindre le service client de Monabanq en composant le 08 10 002 001. Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h. De plus, la communication n’est pas surtaxée et vous sera facturée comme un appel local.
Contact par E-mail ou Internet avec Monabanq:
En plus du téléphone, vous avez la possibilité de contacter Monabanq par e-mail en remplissant un formulaire de contact sur leur site internet. Au cas où le formulaire ne serait pas visible, il vous suffit de cliquer sur l’onglet Enveloppe en haut à droite du site, puis de choisir « formulaire de contact ». Si vous êtes déjà client, il est conseillé de vous connecter à votre espace personnel pour obtenir les coordonnées directes de votre conseiller personnel, qui aura ainsi accès à votre dossier.
Contact par Courrier Postal:
Si vous préférez communiquer par courrier, vous pouvez envoyer vos questions, réclamations ou suggestions au siège social de Monabanq à l’adresse suivante :
Service client Monabanq59078 Lille Cedex 9