Ooredoo, anciennement connu sous le nom de Qtel, est un opérateur de téléphonie mobile implanté principalement en Algérie et en Tunisie, où il compte plus de 10 millions d’abonnés. Si vous avez besoin d’assistance, voici toutes les informations de contact pour contacter le service client Ooredoo, que ce soit par téléphone, par e-mail ou en agence.
Logo Ooredoo
Numéro de téléphone du service client Ooredoo :
Pour contacter le service client Ooredoo par téléphone, vous pouvez composer le 11 11 depuis un téléphone mobile, le 22 11 11 11 depuis un téléphone fixe ou le +26 22 11 11 11 depuis l’étranger. Ce service d’assistance téléphonique international est disponible 24h/24 et 7j/7. Si vous êtes un professionnel, appelez le 330 depuis un mobile Ooredoo ou le 0550 000 330 depuis un fixe (Horaires du service client : 7j/7 de 7h30 à 21h00).
Agence Ooredoo
Pour contacter le service client Ooredoo par e-mail ou chat :
Pour envoyer un e-mail au service client Ooredoo, rendez-vous sur le site http:/www.ooredoo.dz/contact/ et cliquez sur « contact avec nous » en haut à gauche. Vous devrez fournir vos coordonnées, écrire votre message et accepter les conditions légales. Vous pouvez également vous connecter à votre espace client Ooredoo ou consulter la FAQ sur le site officiel pour des réponses rapides.
Adresse postale du service client Ooredoo :
Vous pouvez également envoyer un courrier à Ooredoo à l’adresse suivante : Ooredoo, 66 Route de Ouled Fayet Chéréga, Alger, ALGERIE 16001. Pour trouver une agence Ooredoo, consultez la page de contact sur le site officiel, sélectionnez une Wilaya ou une commune et retrouvez les magasins sur une carte.