Si vous avez souscrit à l’abonnement Cdiscount à volonté pour profiter de ses avantages tels que la livraison express gratuite, les points de fidélité ou encore le service client dédié, mais que vous n’en avez plus l’utilité ou que vous êtes insatisfait, vous pouvez envisager de résilier votre abonnement.
Il est important de savoir que la résiliation de votre abonnement Cdiscount à volonté n’est pas aussi simple qu’on pourrait le penser. En effet, il n’existe pas de ligne directe ou de procédure en ligne clairement définie pour résilier vous-même votre abonnement. La seule façon de suspendre votre abonnement est de contacter un conseiller Cdiscount. Vous pouvez composer le 09 77 40 40 80 pour obtenir de l’aide dans vos démarches. Vous avez également la possibilité de contacter le service client via les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter (@Cdiscount) où des conseillers sont disponibles pour répondre à vos questions du lundi au vendredi de 9h à 20h et les weekends et jours fériés de 9h à 18h.
Si malgré toutes vos tentatives de contact en ligne, vous n’obtenez pas satisfaction, vous pouvez aussi envoyer un courrier à l’adresse suivante : Cdiscount.com / SGPN – Service Clients – BP 90200 – 93472 Neuilly Sur Marne. N’oubliez pas d’indiquer clairement votre volonté de résilier votre abonnement.
Quelles conditions pour résilier un abonnement Cdiscount à volonté ?
Il est regrettable de constater que de nombreux utilisateurs éprouvent des difficultés pour résilier leur abonnement Cdiscount à volonté. En effet, en plus de la complexité des démarches de résiliation, résilier un abonnement après sa date d’anniversaire peut poser problème. Il est recommandé de résilier votre abonnement le plus tôt possible si vous souhaitez vous en débarrasser.
Si vous rencontrez des obstacles pour résilier votre abonnement, vous pouvez consulter une page dédiée sur le site de Cdiscount qui pourrait vous aider à comprendre les démarches à suivre : Je n’arrive pas à arrêter mon abonnement Cdiscount, Comment le résilier ?