Sony propose un service d’assistance complet pour ses clients. Les coordonnées pour contacter la bonne personne chez Sony dépendent du produit en question. Pour toute assistance après-vente, il est important de savoir comment contacter le service client de Sony.
Comment contacter le service client de Sony :
Afin de bénéficier d’une assistance concernant un problème ou une panne sur un produit Sony, vous pouvez contacter le service client au 01 55 90 34 34. Ce service client est disponible du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures. Les produits concernés par ce numéro sont notamment les TV et home cinéma, les appareils photo et caméscopes, les tablettes, les accessoires pour tablettes, les systèmes audio, les GPS, les amplificateurs, les autoradios, les systèmes audio portables, les systèmes de stockage, les batteries et les e-books.
Cependant, il existe quelques exceptions pour certains produits Sony :
– Pour les téléphones portables : il convient d’appeler directement le 09 69 32 21 21. Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 8 heures à 18 heures et le samedi de 9h30 à 18 heures.
– Pour les problèmes liés à la PlayStation, il est recommandé d’appeler le 0844 736 0595 pour obtenir de l’aide auprès du service client de Sony.
– Pour les produits Vaio et informatique, il est nécessaire de contacter Sony au 01 57 32 36 02.
Vous trouverez toutes les informations de contact du service client de Sony sur la page dédiée au service après-vente sur le site officiel de Sony.fr : sony.fr/support/fr/contacts
Si vous avez des conseils ou des astuces à partager pour contacter le service client de Sony, n’hésitez pas à les partager en laissant un commentaire sous cet article traitant du service après-vente de la marque Sony. Vos contributions seront précieuses pour aider la communauté à résoudre leurs problèmes liés aux produits Sony.