Zapetti est une marque française spécialisée dans les plats préparés et les sauces pour pâtes et riz. Leurs produits sont disponibles dans le rayon épicerie de nombreux supermarchés. Si vous avez des questions, des remarques ou des suggestions concernant un produit Zapetti, vous pouvez compter sur le service consommateur qui est là pour répondre à toutes vos demandes.
Il existe plusieurs moyens de contacter le service client Zapetti. Vous pouvez tout d’abord remplir un formulaire de contact en ligne disponible sur leur site web. Il vous suffira de sélectionner le sujet de votre demande et de renseigner vos coordonnées pour recevoir une réponse rapide.
En plus du formulaire en ligne, il est possible de contacter le service client par téléphone au 05 65 80 23 00. Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h pour répondre à toutes vos questions.
Si vous préférez communiquer par mail, vous pouvez envoyer un message à l’adresse infoconsommateurs@raynal-roquelaure.fr. Cependant, il est recommandé d’utiliser le formulaire de contact sur le site pour éviter que votre mail ne soit bloqué par les filtres anti-spam.
Enfin, si vous souhaitez envoyer un courrier postal, l’adresse à laquelle vous pouvez écrire est la suivante : RAYNAL & ROQUELAURE Service Consommateurs Zapetti ZI les Taillades – BP 76 12700 Capdenac.
Avant de contacter le service client, assurez-vous d’avoir les références de traçabilité du produit concerné. Ces informations se trouvent généralement au bas de la boîte ou sur l’étui en carton. Il est important de noter que Zapetti ne répond pas aux demandes d’échantillons, de bons de réduction ou d’objets publicitaires.
N’hésitez pas à utiliser les différents moyens de contact mis à votre disposition pour communiquer avec le service client Zapetti, qui se fera un plaisir de vous aider dans les meilleurs délais.