Unilever, une multinationale anglo-néerlandaise, est un acteur majeur du secteur agro-alimentaire, notamment reconnu pour ses produits d’hygiène et de soin de la personne tels que le savon et le dentifrice. Pour entrer en contact avec le service consommateur, suivez les démarches ci-dessous.
Le groupe Unilever, composé d’environ 40 marques populaires auprès des consommateurs, est présent dans de nombreux rayons de supermarchés, offrant une variété de produits d’hygiène (Rexona, Signal, Monsavon…), de lessive (Skip, Sun, Omo…), ou encore de glaces (Carte d’Or, Cornetto, Ben&Jerry’s…).
Pour poser une question ou formuler une réclamation, les clients sont invités à se rendre sur le site internet de la marque concernée et à cliquer sur l’onglet « Relation Consommateurs ».
Il suffit de saisir le nom de la marque Unilever du produit recherché dans un moteur de recherche ou de consulter la page « Nos marques » pour accéder aux différents liens vers les réseaux sociaux et les sites internet associés.
En dehors de l’usage d’internet, il est aussi possible de contacter le siège social d’Unilever France via son adresse postale : Siège Unilever France, 20 rue des Deux Gares CS 90056, 92842 Rueil-Malmaison Cedex. N’oubliez pas d’inclure toutes les informations pertinentes dans votre courrier (numéro de lot, code-barre, date et lieu d’achat…) pour faciliter le traitement de votre demande.
Pour une réponse rapide concernant une demande antérieure ou un problème directement lié au groupe, il est possible de contacter le service client d’Unilever France en composant le +33 (0)1 41 96 62 00, au coût d’un appel local depuis un téléphone fixe en France.
Créée en 1929 suite à la fusion de Lever Brothers et Margarine Unie, Unilever est aujourd’hui une marque utilisée quotidiennement par plus de 2 milliards de personnes à travers le monde.