En tant que leader dans le secteur de l’électricité, EDF (Électricité de France) s’engage à répondre aux besoins de ses plus de 35 millions de clients en France. Une écoute attentive, la prise en compte des retours et des commentaires, l’accompagnement dans les démarches et la fourniture d’informations précises aux abonnés font partie de ses priorités.
En tant que consommateur, il est légitime pour vous de faire appel au service consommateur EDF pour toute assistance nécessaire.
Contacter le service consommateur EDF par voie postale
Si vous souhaitez contacter le service consommateur spécialisé sans passer par le service client habituel, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante :
EDF SERVICE CONSOMMATEURS TSA 31942 62978 ARRAS CEDEX 9
Expliquez clairement votre situation dans votre courrier et n’hésitez pas à fournir des éléments justificatifs pour appuyer votre demande. Plus les détails fournis seront complets, plus la réponse sera adaptée à votre problématique.
Contacter le service consommateur EDF pour une réclamation
En cas de mécontentement concernant un service fourni par EDF, vous avez la possibilité de déposer une réclamation pour exprimer votre insatisfaction et chercher une solution. Vous pouvez le faire en ligne sur le site officiel de EDF en suivant ce lien : formulaire de réclamation en ligne.
Utilisez la section « commentaires » pour détailler votre situation, joignez si possible des pièces justificatives et complétez les informations personnelles demandées pour un suivi efficace de votre réclamation.
Contacter le service client EDF
En l’absence d’un contact direct pour le service consommateur, le service client général est à votre disposition pour tout besoin d’assistance.
Voici plusieurs moyens pour les joindre :
- Par téléphone au 3004 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h)
- Sur Twitter en cliquant ici
- Sur Facebook en cliquant ici
- Par email à l’adresse : serviceclient@edf.fr
- Par courrier à l’adresse suivante : EDF SERVICE CLIENTS – TSA 21941 – 62978 ARRAS CEDEX
NB : Pour des réponses rapides, privilégiez le contact téléphonique avec EDF, selon leur politique de réponse rapide.