Avez-vous un compagnon à quatre pattes que vous chérissez tant, mais vous manquez parfois de temps pour le promener autant que nécessaire ? Ou peut-être souhaitez-vous offrir de l’amour à un chien sans en posséder un ? Depuis 2017, Emprunte mon toutou facilite la rencontre entre propriétaires de chiens et amoureux des animaux qui souhaitent les emprunter pour une balade, un week-end ou même des vacances.
Si vous avez des questions, des suggestions ou si vous rencontrez une difficulté sur le site, voici les différentes méthodes pour contacter le service client d’Emprunte mon toutou.
Sur internet, vous pouvez remplir un formulaire de contact disponible dans l’onglet « Nous contacter » du site web. Il vous suffira de renseigner votre nom et votre adresse e-mail pour envoyer votre message. De plus, un chat en ligne est disponible en bas à droite de l’écran pour poser vos questions en direct.
Si vous préférez contacter Emprunte mon toutou par e-mail, deux adresses sont à votre disposition en fonction de votre statut : lucie@empruntemontoutou.com pour les non-membres et membres@empruntemontoutou.com pour les membres de la communauté.
Vous pouvez aussi contacter le service client par téléphone en composant le 05.67.34.13.16 du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00 (prix d’un appel local).
Pour toute correspondance par courrier, l’adresse postale est la suivante : Emprunte Mon Toutou SAS – 32 Rue Riquet – 31000 Toulouse.
Enfin, vous avez la possibilité de contacter Emprunte mon toutou via les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram et Twitter. Vous pouvez suivre la communauté, partager vos expériences et envoyer des messages à l’équipe d’Emprunte mon toutou qui se fera un plaisir de vous répondre rapidement.