Telus Mobility est une entreprise canadienne renommée spécialisée dans les services de téléphonie, d’internet et de télévision. Pour toute demande d’informations ou d’assistance concernant un forfait ou un produit Telus, il est possible de contacter le service clientèle dont voici les coordonnées.
Contacter le service client de Telus Mobilité et Résidentiel par téléphone :
Pour joindre le service client de Telus Mobilité, différentes options sont disponibles en fonction de votre localisation. Si vous appelez depuis le Canada, composez le 1 866 558 2273, depuis les États-Unis le 1 866 771 9666, et depuis l’international le 1 416 940 5995. Les appels sont gratuits à partir de votre mobile Telus et les horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00, et les samedis et dimanches de 9h00 à 20h00.
Pour contacter le service client résidentiel, composez le 310 1212 si vous appelez de Montréal, du Québec ou ailleurs au Canada, et le 1 800 463 3633 depuis l’international. Les horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 (21h00 pour le support technique) et les week-ends de 8h30 à 17h00 (21h00 pour le support technique).
Une assistance spécifique est prévue pour les sourds et malentendants au 1 800 855 0511 via un téléscripteur.
Contacter le service clientèle de Telus Mobilité par email :
Pour envoyer un email au service client de Telus Mobilité, connectez-vous à votre compte client sur le site officiel de Telus, cliquez sur « Communiquez avec nous » puis « Par courriel » dans la section « mobilité », et remplissez les champs requis. Pour contacter le service résidentiel, suivez la même démarche en sélectionnant « Par courriel » dans la section « services résidentiels », ou optez pour le chat en ligne disponible aux heures d’ouverture.
Il est également possible d’entrer en contact avec Telus via Twitter.
Contacter le service client de Telus Mobilité par courrier :
Si vous souhaitez contacter Telus par courrier, adressez votre lettre à l’adresse postale suivante : TELUS Québec – Service relation client, 281, boul. René-Lepage, Département R0811, Rimouski (Québec) G5L 7E4. Pour trouver les coordonnées d’un magasin Telus, consultez le site https://stores.telus.com/fr?linktype=ge-footer, rubrique contact et cliquez sur « Dans un magasin » en indiquant votre adresse pour obtenir la liste des magasins les plus proches.