Service client Zéro Forfait : Horaires et Moyens de Contact

Zéro Forfait est un opérateur de téléphonie mobile virtuel créé en 2006 sous le nom « Call In Europe » par Patrick Gentemann, un pionnier dans le domaine des télécommunications. En 2011, la marque a lancé Zéro Forfait Entreprises, une solution de téléphonie mobile destinée aux TPE et PME, avant d’être acquise par Prixtel en avril 2014. Utilisant le réseau SFR, Zéro Forfait propose des offres abordables et sans engagement pour rendre la téléphonie accessible à tous, étant l’un des premiers à proposer un tarif minute de 0,19 EUR.

Pour contacter le service client de Zéro Forfait, il est possible de le faire par téléphone, par e-mail ou par courrier postal.

**Contacter le service client Zéro Forfait par téléphone :**

Pour joindre un conseiller, composez le 777 depuis votre mobile Zéro Forfait / Prixtel (temps d’attente gratuit et coût décompté de votre forfait) ou le 09 70 80 87 00 depuis un téléphone fixe ou mobile. Les horaires d’ouverture du service client sont du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 10h à 17h.

Service client Zéro Forfait

**Contacter le service client Zéro Forfait par e-mail :**

Pour toute demande, rendez-vous sur le site officiel de Prixtel à l’adresse suivante : https://www.prixtel.com/decouvrir-prixtel/tag/zero-forfait/. Sur la page d’accueil, plusieurs onglets sont disponibles en bas de la page pour gérer votre compte, modifier vos coordonnées bancaires, débloquer votre carte SIM ou accéder à votre espace client en ligne. Vous pouvez également obtenir de l’aide via l’onglet « Assistance en ligne » qui propose une liste de questions/réponses.

Service client Zéro Forfait

**Contacter le service client Zéro Forfait par courrier postal :**

Les clients de Zéro Forfait peuvent également adresser leurs courriers à l’adresse suivante : Zéro Forfait et Zéro Forfait Entreprises, 452 – 456 avenue du Prado, 13008 Marseille.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire

*