Service client Volvo (France) : Téléphone, Mail et Adresse

Rachetée par la Chine, la marque suédoise Volvo maintient sa réputation de leader en matière de design et de sécurité. Sa gamme de modèles haut de gamme ou familiaux, tels que les XC, V et S, la distingue de ses concurrents, offrant certains des SUV, crossovers et breaks les plus élégants du marché automobile en France.

Si vous souhaitez contacter le service client de Volvo France, vous disposez de plusieurs options, que ce soit par téléphone, en ligne ou par voie postale.

Par téléphone, vous pouvez composer les numéros suivants :

  • Siège social de la marque en France : +33 (1) 56 83 54 00.
  • Service client : +33 (1) 56 83 53 53, du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
  • Assistance Volvo : 0 800 400 960 (numéro non surtaxé) ou depuis l’étranger au +33 (1) 49 93 80 59.
  • Service homologation : +33 (1) 56 83 54 23, ouvert tous les jours sauf le mercredi, de 9h30 à 17h00.

En revanche, pour contacter le service client de Volvo via Internet, il n’existe ni adresse e-mail ni formulaire à remplir sur le site, mais le service homologation peut être contacté par e-mail à l’adresse suivante : shomolog@volvocars.com. Vous pouvez également consulter la page Volvo Car France sur Facebook et Twitter, ainsi que les belles photographies d’automobiles Volvo sur Instagram.

Si vous préférez contacter le service client de Volvo par voie postale, l’adresse du siège social est la suivante : Volvo Car France SAS, Immeuble Nielle, 131-151 rue du 1er mai, 92737 Nanterre Cedex. Par ailleurs, vous avez la possibilité de vous rendre chez un concessionnaire agréé pour obtenir des informations sur la gamme Volvo, acheter un véhicule ou demander de l’assistance. Pour trouver le concessionnaire le plus proche de chez vous, vous pouvez utiliser l’onglet « Trouver un concessionnaire » sur le site officiel de la marque et renseigner votre adresse.

A lire :  Comment contacter le service client de Riot Games ?

En France, Actena se démarque en tant que premier distributeur Volvo, avec 7 concessions en Île-de-France, offrant une large sélection de véhicules neufs et d’occasion. La marque Volvo connaît un succès croissant en France et à l’international grâce à ses engagements envers la qualité et l’innovation.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire