Service client Visale : Contacts, réclamations et garanties pour locataires et bailleurs

Visale, créé par le groupe « Action Logement », vise à simplifier l’accès au logement pour les employés du secteur privé. Il offre des garanties aux locataires et aux propriétaires, facilitant ainsi la conclusion de contrats de location.

Pour obtenir des renseignements ou formuler une réclamation, voici comment contacter cet organisme.

Si vous souhaitez des informations personnalisées sur votre contrat ou avez des questions, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur votre espace personnel en ligne en créant un compte sur ce lien.

Contact téléphonique

Pour des échanges directs, vous avez la possibilité d’appeler le 0970 800 800 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Les conseillers qualifiés répondront à toutes vos questions.

Utilisation du formulaire de contact

Préférez-vous communiquer par écrit? Utilisez le formulaire de contact en ligne. Une réponse vous sera envoyée dans les meilleurs délais.

Réclamation et marche à suivre

En cas de réclamation, contactez d’abord votre interlocuteur chez Action Logement, dont les coordonnées figurent sur tout votre suivi de dossier. Si aucun accord n’est trouvé, vous pouvez soumettre une réclamation via le formulaire en ligne ou par courrier à l’adresse d’Action Logement Réclamations (21 quai d’Austerlitz 75013 PARIS) et une réponse vous sera apportée sous deux mois.

En cas de désaccord persistant, il est possible de se tourner vers le Médiateur de l’Association Française des Sociétés Financières (ASF) en respectant certaines conditions. Ce dernier répondra dans un délai de trois mois.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

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