Virgin Plus est un opérateur téléphonique offrant divers forfaits mobiles, services internet, télévision en français, détenu par le groupe mondial Virgin Radio du businessman Richard Branson.
Pour contacter le service client Virgin Plus, plusieurs moyens sont à votre disposition.
Les services et formules de Virgin Plus incluent des forfaits de téléphonie mobile avec ou sans engagement, des forfaits Internet haut débit, des forfaits de télévision offrant des chaînes en français et autres propositions attrayantes.
En tant que client Virgin Plus, vous pouvez bénéficier de divers avantages comme des réductions sur certains produits, des offres spéciales sur les téléphones d’occasion, etc.
Pour plus d’informations sur les offres de Virgin Plus, consultez le site officiel de l’opérateur à l’adresse : www.virginplus.ca.
Aperçu des forfaits téléphoniques proposés par Virgin Plus.
Le service client Virgin Plus est là pour répondre à toutes vos questions et vous assister en cas de soucis avec votre forfait ou vos équipements.
Pour une assistance rapide, il est recommandé de contacter le service client par téléphone.
Numéro de téléphone :
Vous pouvez contacter le service client Virgin Plus par téléphone au numéro suivant : 1-888-999-2321. Des conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 9h à 21h ainsi que le dimanche de 10h à 19h selon l’heure locale canadienne.
Si vous ne parvenez pas à joindre le service client par téléphone, vous avez la possibilité de demander un rappel en vous rendant sur cette page et en cliquant sur « Demandez qu’on vous appelle« .
Il vous suffit ensuite de vous connecter ou de vous inscrire et de renseigner vos coordonnées.
Logo Virgin Plus.
Pour une assistance rapide et efficace, Virgin Plus propose un service de chat en ligne vous permettant d’interagir instantanément avec des experts de l’opérateur. Ce chat est disponible sur plusieurs pages du site officiel en cliquant sur l’icône de discussion en bas à droite de l’écran.
Pour obtenir de l’aide concernant un problème non résolu avec Virgin Plus, vous pouvez vous rendre sur la page dédiée en cliquant sur le lien suivant : Problème non résolu – Virgin Plus. Une fois sur cette page, vous pourrez entamer une discussion en ligne en cliquant sur l’option « Clavardez avec nous ».
Il est important de noter que ce service de clavardage n’est pas disponible en tout temps, car il fonctionne selon les heures d’ouverture canadiennes, de 8h à 23h59 tous les jours.
Comme c’est le cas avec tout fournisseur de services, il est possible de rencontrer des difficultés ou des problèmes avec un produit ou un service Virgin Plus et vous pourriez souhaiter en informer le service client. Dans ce cas, vous pouvez accéder à un formulaire de contact en ligne pour envoyer votre plainte ou réclamation par e-mail.
Voici les étapes à suivre pour contacter Virgin Plus par e-mail en cas de problème :
– Rendez-vous sur la page Formulaire de plainte – Virgin Plus.
– Indiquez vos coordonnées.
– Rédigez votre message.
– Décrivez vos attentes envers le service client.
– Cliquez sur « Soumettre » pour finaliser votre démarche.
Le service client de Virgin Plus devrait vous répondre dans les plus brefs délais via les coordonnées que vous avez fournies, donc assurez-vous qu’elles soient correctes.
En ce qui concerne l’assistance en ligne et la FAQ de Virgin Plus, vous pouvez consulter la page suivante pour obtenir des réponses à diverses questions sur les téléphones, les forfaits, la facturation, les appels interurbains et d’autres sujets liés aux services offerts par Virgin Plus : Aide et Foire aux questions – Virgin Plus. Cette ressource en ligne peut vous être utile pour trouver des informations spécifiques sur les services de Virgin Plus.