Passionné par la culture pop, la télévision, le cinéma, les jeux, les animés ou le sport ? Vous pouvez désormais enrichir votre collection numérique avec VeVe en acquérant des objets de collection de marques renommées telles que Monster Hunter, Batman, Marvel, DC Collectibles, Jurassic Park, Star Trek, Adventure Time, Superman et Fast & Furious.
En utilisant l’application VeVe, vous accédez à une vaste collection numérique de vos objets préférés. Mais que faire si vous avez besoin de contacter le service client de VeVe pour échanger l’un de vos objets ?
VeVe, le monde des objets de collection numérique
Les objets de collection numérique étant disponibles en édition limitée, vous pouvez les découvrir dans les salles d’exposition virtuelle de VeVe. Une fois l’application téléchargée, vous pouvez également partager vos trouvailles avec d’autres passionnés.
En plus de partager vos objets, vous avez la possibilité d’utiliser le marché secondaire de VeVe pour acheter et vendre des articles. Si un objet recherché n’est plus disponible sur le site officiel, vous pouvez explorer le marché secondaire à la recherche d’articles proposés par d’autres collectionneurs.
Comment contacter VeVe ?
VeVe facilite les échanges entre collectionneurs. Pour contacter le service client de VeVe, vous devez d’abord définir si vous êtes une marque ou un concédant. En fonction de votre choix, votre demande sera dirigée vers les interlocuteurs adéquats. Ensuite, remplissez le formulaire en ligne disponible sur le site VeVe.me pour soumettre votre demande.
Le formulaire requiert les informations suivantes :
- Votre nom, prénom, adresse e-mail professionnelle, numéro de téléphone ;
- Nom de la marque ou du concédant avec le site web associé ;
- Votre choix entre vente de licence ou de marque ;
- Type de concédant et catégorie ;
- L’objectif de votre demande en contactant VeVe.
AppContacter, le meilleur moyen pour entrer en contact avec VeVe
Pour une réponse rapide à toute question ou problème lié à VeVe, vous pouvez utiliser AppContacter.com. Cette plateforme permet d’envoyer des commentaires, des réclamations, de gérer des abonnements ou de supprimer des comptes et des données personnelles.
Il est à noter que VeVe ne dispose pas de numéro de téléphone direct. Que ce soit pour des questions d’utilisation du site, de paiement, d’informations sur les prix ou pour signaler un problème, l’utilisation de VeVe Collectibles est recommandée.