Verisure est le leader européen de l’alarme intelligente connectée à un service de télésurveillance. Son expertise en matière de sécurité lui permet de proposer des systèmes de protection haut de gamme accessibles tant aux particuliers qu’aux entreprises. En France, Verisure dispose de 3 stations de télésurveillance et de plus de 80 agences commerciales réparties sur l’ensemble du territoire français.
Qu’il s’agisse d’un particulier ou d’un professionnel, les modalités pour entrer en contact avec Verisure sont diverses et nombreuses, offrant ainsi un maximum de flexibilité.
Joindre Verisure par téléphone
Pour toute information commerciale concernant les alarmes ou le service de télésurveillance, vous pouvez composer gratuitement le numéro du service client : 0 800 873 232 ou le 0 805 404 840. En tant que client, si vous avez des questions relatives à votre compte, votre abonnement ou l’utilisation de votre système d’alarme, le service dédié est joignable au 09 74 500 604 (appel non surtaxé). De plus, vous avez la possibilité de gérer vos installations et votre compte en toute autonomie en vous connectant à votre espace client ou l’application My Verisure.
Contact par courrier
Verisure offre également la possibilité d’envoyer un courrier à son siège social à l’adresse suivante :
VERISURE PAR SECURITAS DIRECT Avenue Sully Prudhomme Centrale Parc – Bâtiment 19 2290 Châtenay-Malabry
Joindre Verisure via internet
Verisure est très actif sur les réseaux sociaux, offrant ainsi à ses clients la possibilité d’échanger avec les conseillers clientèle via Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin et Viadeo. Pour les personnes souhaitant postuler, il est possible de consulter les offres d’emploi sur le site officiel de Verisure et de postuler en ligne.