Service client Vente-Unique : Numéro de Téléphone, Email, Informations Retours

Vente-Unique est un leader de la vente en ligne de mobilier, fondé en 2006. L’entreprise opère dans plus de onze pays en Europe et est cotée à la bourse de Paris depuis avril 2018. Sa priorité est la satisfaction client, en garantissant la qualité de ses articles grâce à une sélection rigoureuse et un contrôle permanent. De plus, son service après-vente réactif et expérimenté contribue à fidéliser une clientèle satisfaite à plus de 94 %.

Les délais de livraison sont clairement indiqués pour chaque article, et un suivi de la commande est disponible à tout moment. En cas d’insatisfaction, il est possible de retourner un produit sous 30 jours à compter de la date de livraison pour un remboursement, seuls les frais de retour restant à la charge du client. La procédure requiert l’envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception au service clients, qui prendra en charge le retour des produits et procédera au remboursement dès réception des meubles retournés et après vérification de leur état.

Si un produit est endommagé à la livraison, il est impératif de noter les anomalies sur le bon de livraison et d’en informer Vente-Unique via le site, par téléphone ou par courrier avec accusé de réception. Aucune réclamation ne sera acceptée sans mention sur le bon de livraison.

aperçu de la page d'assistance Vente Unique

Comment contacter le service clients de Vente-unique

Le service clients peut être contacté par écrit à l’adresse suivante : Vente-unique.com 9/11 rue Jacquard – 93310 – Le Pré-Saint-Gervais, ou par téléphone au 01 76 49 66 80 du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h (coût d’une communication normale +0,40€/min).

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire