Service client Vectone : Téléphone, Mail, Adresse

Vectone est un opérateur de réseau mobile virtuel qui offre à ses clients la possibilité de passer des appels en France et à l’international à des tarifs avantageux. Il propose une variété d’offres et de forfaits disponibles à la souscription en ligne. Avant de prendre la décision de changer d’opérateur, il est normal d’avoir des questions pour le service client ou le besoin d’un interlocuteur Vectone pour résoudre des problèmes spécifiques.

Il existe plusieurs moyens permettant d’obtenir des réponses ou des solutions à vos préoccupations.

Vous pouvez trouver des réponses via leur site internet

Consultez la section assistance sur le site de Vectone, qui propose des réponses à de nombreuses questions classées en différentes catégories (débuter avec Vectone, messagerie vocale, voyages à l’étranger, transfert de crédit, etc.). Vous y trouverez notamment des réponses concernant l’activation de l’internet mobile, l’utilisation de la carte SIM Vectone et la consultation de la messagerie vocale. Si ces informations ne répondent pas à votre question, vous pouvez contacter le service client par mail ou téléphone.

Joindre Vectone par téléphone ou mail

Le service client Vectone est joignable gratuitement tous les jours de 9h à 21h. Vous pouvez appeler le 740 depuis votre portable Vectone Mobile, ou composer le 07 59 99 97 40 depuis n’importe quel autre téléphone (des frais supplémentaires s’appliquent selon les opérateurs).

Sur le site internet de Vectone Mobile, vous trouverez également un formulaire de contact permettant d’envoyer un message au service client en fournissant vos coordonnées. Les demandes sont orientées en fonction de la thématique pour accélérer leur traitement. Il est également possible d’envoyer un email à l’adresse suivante : support@vectonemobile.fr.

Joindre Vectone par voie postale

Pour des demandes formelles telles que des réclamations, vous pouvez envoyer un courrier recommandé à l’adresse postale suivante : Vectone Mobile SAS 58 avenue de Wagram 75017 Paris. Ce mode de communication garantit une réponse écrite. Bien que le siège social de la société soit situé à Canary Wharf, à Londres, écrire à l’adresse parisienne permettra que votre courrier atteigne les bons interlocuteurs. Cette méthode est notamment utile pour mettre fin officiellement à un forfait.

A lire :  Assistance JVS - Aide logiciel JVS

Pour un contact rapide avec le service client Vectone, vous pouvez également utiliser les réseaux sociaux, notamment la page Facebook, pour envoyer un message et accroître la visibilité de votre demande. En cas de difficulté à obtenir une réponse, il est recommandé de multiplier les moyens de contact disponibles.


Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire