Service Client Top Budget : contactez-nous en cas de problème

Top Budget est une marque de premier prix lancée par Intermarché en 2003. Elle propose plus de 600 références à des prix abordables, que ce soit dans l’alimentaire ou le non-alimentaire.

Si vous avez des préoccupations concernant un produit, sa fabrication ou sa composition, ou si vous avez des questions pour le service après-vente, cet article est là pour vous guider sur la manière de contacter Top Budget.

De nombreuses raisons peuvent vous pousser à contacter le service consommateur de Top Budget : problème avec un produit, réclamation, remboursement, suggestions ou encore avis sur un produit que vous avez testé. Dans tous les cas, vous trouverez ci-dessous les informations pour joindre le service consommateur de Top Budget.

Il est possible de contacter Top Budget via Intermarché, l’enseigne qui distribue cette marque. Intermarché fait partie du groupe Les Mousquetaires. Vous pourrez ainsi bénéficier de l’assistance des services consommateurs mis à votre disposition.

Si vous optez pour un contact téléphonique, vous pourrez obtenir une assistance rapide et personnalisée pour résoudre efficacement vos problèmes. Pour contacter Top Budget par téléphone, il vous suffit de composer le numéro du service consommateur d’Intermarché.

Coordonnées pour contacter le service consommateur de Top Budget

Le service consommateur point de vente de Top Budget (Intermarché) est joignable au 0 805 101 115. Vous pouvez les contacter pour toute question ou problème concernant les produits d’un magasin en particulier.

Le service consommateur produits de Top Budget (Intermarché) est lui aussi disponible au 0 805 101 115. Vous pouvez les contacter pour tout souci relatif à un produit ou un lot de produits spécifique.

Lors de votre appel, veillez à fournir les informations suivantes : Nom, Prénom, adresse complète avec code postal, ville du magasin concerné, nom, marque, code-barres, date de péremption, lot et nom du fournisseur du produit concerné, si nécessaire.

Contacter le service consommateur de Top Budget par e-mail

Envoyer un e-mail au service consommateur de Top Budget (Intermarché) présente de multiples avantages : vous pouvez détailler vos problèmes, attentes ou suggestions de façon claire et précise. Pour contacter le service consommateur par e-mail, consultez leur site internet officiel pour obtenir l’adresse correspondante.

A lire :  Service Client Foot Locker: Téléphone, Mail, Adresse

produits top budget

Aperçu des produits Top Budget – Source : intermarche.comSi vous avez besoin à tout moment d’une traçabilité de vos échanges avec le service consommateur de Top Budget (Intermarché) pour illustrer un problème concernant un produit défectueux par exemple, vous pouvez insérer des photographies ou des captures d’écran dans vos échanges. Pour contacter le service consommateurs de cette enseigne, l’adresse mail à utiliser est la suivante : consommateurs.intermarche@serviceclients.mousquetaires.com. Vous avez la possibilité de communiquer avec les services consommateurs produits et/ou points de vente via cette adresse électronique.

Il est important de mentionner quelques informations essentielles dans votre mail, telles que vos Nom et Prénom, votre adresse complète avec le code postal, la ville du magasin concerné par votre demande, et les détails du produit en question (nom, marque, code-barres, date de péremption, lot, nom du fournisseur).

Pour ceux qui préfèrent utiliser un formulaire en ligne pour contacter le service consommateur de Top Budget, il est possible de le faire sur le site internet du groupe Les Mousquetaires. Il suffit de laisser un message détaillé en complétant les champs du formulaire de contact. Il est conseillé de bien soigner votre correspondance en choisissant un bon sujet pour maximiser vos chances de recevoir une réponse.

Pour contacter le service consommateur de Top Budget via le formulaire de contact en ligne, voici quelques étapes à suivre : accédez à la page de contact des Mousquetaires, repérez le formulaire de contact intitulé « Vous souhaitez poser une question », remplissez vos informations personnelles, sélectionnez « Service consommateur » comme sujet et « Intermarché » comme enseigne, puis spécifiez qu’il s’agit d’un ou plusieurs produits Top Budget avant d’envoyer votre message.

En cas de besoin, si un premier échange en ligne n’a pas suffi ou si vous préférez utiliser le courrier postal, vous pouvez contacter Intermarché / Top Budget par voie postale à l’adresse suivante : Service client – CS61704 – 35517 Cesson Sévigné cedex. Il est recommandé de fournir un maximum de détails dans votre courrier pour un traitement efficace de votre demande (article, référence, date et lieu d’achat, nature du problème, etc.).

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire