Depuis 2005, le concessionnaire français Alis est en charge de l’autoroute A28 Rouen Alençon, s’étendant sur 124,6 kilomètres et traversant 68 communes. Cela englobe la maintenance, l’exploitation et l’utilisation de l’autoroute. Avec la majorité des péages automatisés, il est important de savoir comment obtenir de l’aide si nécessaire.
Le service client télépéage Alis est là pour répondre à vos questions et vous apporter toute l’assistance dont vous pourriez avoir besoin.
Questions et problèmes sur l’autoroute Alis : assistance en ligne
Des difficultés sur l’autoroute A28 gérée par Alis ? Besoin d’informations sur votre badge de péage ou sur les moyens de paiement? Alis met à votre disposition une page d’aide en ligne sous forme de FAQ, regroupant des sujets fréquemment abordés.
Vous avez ainsi la possibilité de trouver de l’aide en consultant cette page avant même de devoir contacter le service client.
Voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser :
- Je me suis trompé de direction après ma pause sur une aire.
- Les badges fonctionnent-ils sur tout le réseau autoroutier français ?
- Comment régler ma constatation de non-paiement ?
- Quels sont les moyens de paiement aux péages ?
- Mon badge télépéage ne marche plus.
- Etc.
Comment contacter le service client Télépéage Alis ?
Si la page d’aide en ligne ne répond pas à vos besoins, vous pouvez contacter le service client télépéage Alis en utilisant l’adresse mail suivante : contact[@]alis-sa[.]com, ou en remplissant le formulaire de contact disponible sur cette page.
Quelques informations personnelles vous seront demandées pour procéder à la rédaction de votre message.