Vous souhaitez contacter le service client de l’entreprise Telecommande Express ? Que vous soyez un client particulier ou une entreprise passant commande sur le site, voici comment les joindre. Spécialisée dans la vente de télécommandes pour TV, climatiseur, portail et automatisme, cette boutique en ligne propose également des services de dépannage pour les portails.
Contacter Telecommande Express par téléphone
Pour contacter Telecommande Express par téléphone, composez le 08 99 70 03 09. Le coût de l’appel est de 0,80 centime la minute en plus du prix d’un appel. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 20 h ainsi que le samedi de 9 h à 13 h.
Où trouver le formulaire de contact Telecommande Express ?
Si vous avez un compte client sur le site de Telecommande Express, vous pouvez utiliser la messagerie pour contacter le service client une fois connecté. Si vous n’avez pas de compte, cliquez sur « Contact » en haut à droite de la page d’accueil. Une fenêtre s’ouvrira, cliquez sur « Contactez-nous » puis sur « Je fais une autre demande ». Ensuite, renseignez votre nom, votre adresse e-mail et votre message.
Aperçu du formulaire officiel de contact de Télécommande express
Quelles demandes peut-on faire par téléphone ou via le formulaire de contact ?
La hotline et le formulaire de contact permettent de contacter le service client pour diverses problématiques : questions sur un produit, demandes de retour, télécommandes défectueuses, remboursements, assistance sur le site, suivi de commande, etc. Certains problèmes ont des réponses dans les notices et dans la FAQ du site, ce qui peut vous faire gagner du temps : https://www.telecommande-express.com/faq.html
Contacter Telecommande Express sur les réseaux sociaux
Le service client n’a pas de réseaux sociaux dédiés aux contacts par messagerie. Cependant, vous pouvez toujours joindre le service client par téléphone ou via le formulaire de contact sur le site internet : https://www.telecommande-express.com/user/norder#contactTabs22
Comment écrire à Télécommande-Express ?
Pour toute correspondance ou réclamation, voici l’adresse postale à utiliser : Télécommande-Express – Rétractation CGV – 233 rue Étienne Marcel – 93100 MONTREUIL. Vous pouvez également écrire pour demander la suppression de vos données personnelles.
Contacter Télécommande-Express par e-mail
Malheureusement, l’entreprise ne propose pas d’adresse e-mail pour contacter sa clientèle via son site. Cependant, vous pouvez toujours appeler le service client ou utiliser le formulaire de contact en ligne pour toute demande particulière.
Contacter le service de dépannage de portail
Le service SOS portail est proposé par Telecommande-Express. Pour contacter la hotline et être mis en relation avec un technicien, appelez le 09 70 73 00 06. Ce numéro est gratuit et dédié au dépannage des motorisations de portail, volet roulant et garages.