Vous avez récemment passé une commande sur le site de Superdry et vous êtes confronté à un problème pour lequel vous ne trouvez pas de solution dans le centre d’aide de la marque?
Dans ce cas, la meilleure démarche pour obtenir rapidement une réponse à votre préoccupation est de contacter directement le service client de Superdry.
Pour ce faire, différentes options sont à votre disposition. Nous avons regroupé pour vous l’ensemble de leurs coordonnées.
Contacter le service client par téléphone
Si vous avez besoin d’une assistance rapide, vous pouvez joindre le service client au 0172012099. Cette démarche vous permettra de dialoguer directement avec un conseiller.
Afin de faciliter le processus et de gagner du temps, pensez à vous munir de votre numéro de commande ainsi que de toutes les informations pertinentes qui pourraient aider votre conseiller à résoudre votre problème.
Contacter le service client par internet
Si vous n’êtes pas disponible pour passer un appel téléphonique, vous avez la possibilité de contacter le service client par email à l’adresse care@superdry.fr. L’équipe de Superdry s’engagera à vous répondre dans un délai de 48 heures.
Pour faciliter le traitement de votre demande et pour optimiser la résolution de votre problème, veillez à mentionner votre numéro de commande ainsi que toutes les informations utiles à votre conseiller. L’équipe de Superdry mettra tout en œuvre pour vous apporter la meilleure assistance possible.
Il est à noter que le service client n’est pas disponible 24h/24. Vous pouvez contacter le service client aux horaires suivants :
- Du lundi au vendredi de 09:00 à 21:00
- Le samedi de 10:00 à 18:00
- Le dimanche de 11:00 à 17:00
Contacter Superdry par voie postale
Si vous désirez adresser une réclamation par courrier, vous pouvez contacter le service client à l’adresse suivante :
Customer Services
Superdry Care
Unit 60
The Runnings
Cheltenham
GL51 9NW
Royaume-Uni
L’équipe de Superdry s’efforcera de répondre à votre courrier dans les délais les plus brefs. Veuillez noter que le traitement par voie postale peut demander plus de temps que par téléphone ou par email.
De même, pour faciliter le traitement de votre demande et pour une meilleure résolution de votre problème, veillez à fournir votre numéro de commande ainsi que toutes les informations nécessaires à votre conseiller. L’équipe de Superdry sera là pour vous assister au mieux.