Après avoir effectué un achat chez Sephora et si vous n’êtes pas totalement satisfaite de votre produit, ou si vous souhaitez retourner un article acheté en ligne ou en magasin, il est important de savoir comment contacter le service client de Sephora en cas de besoin.
Pour contacter le service client de Sephora par téléphone, composez le numéro non surtaxé suivant : 0 809 40 40 45. Le service est disponible du lundi au samedi, de 9 heures à 20 heures. Avant d’appeler, assurez-vous d’avoir toutes les références de votre commande à portée de main pour faciliter le traitement de votre demande et éviter les délais d’attente.
Si vous préférez contacter le service client de Sephora via internet, rendez-vous sur le site officiel www.sephora.fr. En bas à gauche de la page d’accueil, cliquez sur « nous contacter ». Vous serez redirigé vers un formulaire de contact où vous pourrez poser votre question ou exprimer votre réclamation. N’oubliez pas de remplir tous les champs requis avant d’envoyer votre message. Si vous cherchez un magasin Sephora près de chez vous, vous pouvez trouver l’adresse en suivant ce lien : https://www.sephora.fr/magasin/.
Si vous préférez écrire au service client de Sephora par courrier, voici l’adresse du siège social : Sephora – Service clients, 65 avenue Edouard Vaillant, 92100 Boulogne Billancourt, France.
Fondée en 1973, Sephora est aujourd’hui l’une des plus grandes chaînes de distribution de produits cosmétiques et de parfums en Europe. Acquise par le groupe LVMH en 1997, l’entreprise a connu un essor considérable à partir des années 90, avec une expansion aux États-Unis dès 1998. Sephora propose une variété de marques renommées, de produits de beauté, de soins, de maquillages et d’accessoires, tout en mettant en avant l’innovation et la créativité. Avec une présence internationale, Sephora est un lieu incontournable pour découvrir les dernières tendances et nouveautés en matière de beauté.