Revolut, une néo-banque innovante entièrement accessible via une application mobile, propose une alternative aux services bancaires traditionnels. Avec un fonctionnement totalement en ligne, Revolut se démarque par l’absence d’agences physiques et de conseillers en face-à-face. Ainsi, la branque se concentre plutôt sur des outils digitaux pour offrir un service efficace.
Si vous êtes confronté à des problèmes en tant que client de la banque Revolut, il existe des solutions disponibles pour vous aider à trouver des réponses adaptées à vos besoins.
Utilisation du chat de l’application Revolut
Le chat de l’application Revolut est un moyen simple et efficace de communiquer vos soucis. Ainsi, vous recevrez des réponses rapidement. Accessible 24h/24, 7j/7, ce service est gratuit pour tous les utilisateurs. Les clients Premium ou Metal bénéficient d’un traitement prioritaire, il est donc recommandé aux autres clients d’éviter les heures de pointe pour obtenir une réponse plus rapide.
Centre d’aide Revolut en ligne
Revolut ne fournit pas de numéro de téléphone pour contacter son service client. En revanche, la société met à disposition un centre d’aide complet en ligne ainsi que des pages communautaires pour résoudre vos problèmes rapidement. Sur le site officiel, dans la section Aide, vous pouvez accéder à la Communauté ou au Centre d’aide pour trouver des réponses à vos questions.
Les problèmes courants y sont généralement traités, mais si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez utiliser le chat en ligne dans l’application pour une assistance directe.
Comment contacter le service client Revolut ?
Si vous souhaitez parler à un agent, il faut utiliser la messagerie instantanée de l’application. Tout d’abord, cliquez sur votre profil puis sur Aide > Obtenir plus d’aide > Contactez-nous.
En cas de perte de vos identifiants de connexion ou de votre carte, vous pouvez appeler le standard téléphonique au 37052143608 (des frais peuvent s’appliquer) pour bloquer votre carte.
Déposer une réclamation
Si vous avez des frais indésirables sur votre compte ou si vous êtes insatisfait des services de Revolut, vous pouvez contacter le service compétent via l’adresse e-mail suivante : formalcomplaints@revolut.com. Vous avez également la possibilité d’envoyer un courrier au siège social au Royaume-Uni :
Revolut Limited
4th Floor, 7 Westferry Circus
E14 4HD Londres, Royaume-Uni