Arriver dans la seconde partie de sa vie est un moment important, plein d’opportunités et de découvertes. C’est pourquoi Notre Temps accompagne ses lecteurs à travers cette phase spéciale de l’existence.
En tant que publication de référence pour les plus de 50 ans, le magazine couvre une gamme variée de sujets liés à la vie quotidienne, la santé, les loisirs, les voyages, les finances, et bien d’autres encore.
Que ce soit pour obtenir des informations, souscrire à un abonnement ou pour toute difficulté relative aux magazines, voici comment contacter Notre Temps.
Joindre le service client de Notre Temps par téléphone
Le moyen le plus direct d’obtenir des informations ou des réponses concernant Notre Temps est de contacter leur service client par téléphone.
Le groupe Bayard, propriétaire du magazine, met à disposition une ligne téléphonique pour répondre aux besoins des consommateurs.
Le numéro de téléphone du service client de Bayard – Notre Temps est le suivant : 01 74 31 15 03.
Ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.
Contacter Notre Temps pour des questions sur un abonnement ou une commande
Si vous avez des interrogations ou des soucis en lien avec votre abonnement ou une commande effectuée sur Notre Temps, vous pouvez contacter le magazine par e-mail.
Remplissez les informations demandées, rédigez votre message et cliquez sur « Valider ».
Vérifiez que les coordonnées que vous avez fournies sont correctes pour permettre au service client de vous répondre.
Demander des explications sur un paiement ou une facture à Notre Temps
Si vous avez des questions sur un prélèvement, le règlement d’une facture, la régularisation d’un impayé ou pour demander une facture, utilisez le même formulaire de contact en sélectionnant « Paiement et facture ».
Suivez les mêmes étapes que pour une demande d’information sur un abonnement ou une commande.
Effectuer une demande de résiliation auprès de Notre Temps
Il peut arriver que le magazine auquel vous êtes abonné ne corresponde plus à vos besoins, ou que le destinataire soit décédé.
Si tel est votre cas avec Notre Temps, vous pouvez entamer une procédure de résiliation en utilisant le même formulaire de contact et en choisissant « Résiliation » comme sujet.
Pour faire une demande de résiliation, vous devez remplir le formulaire de contact mentionné précédemment. Lors de la sélection du motif, veuillez choisir « Annulation et rétractation » et préciser la raison de votre demande dans la catégorie « Sous-motif » correspondante.
Si vous souhaitez contacter la rédaction du magazine Notre Temps, plusieurs raisons peuvent vous pousser à le faire : poser une question, partager un témoignage, suggérer un article, contester des informations, participer à un sondage, etc. Vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail à l’adresse suivante : courrier.notretemps@groupebayard.com.
Si vous préférez envoyer votre demande par courrier, vous pouvez le faire à cette adresse : Notre Temps, 18 rue Barbès 92128 Montrouge Cedex.
Le groupe Bayard met à votre disposition une FAQ en ligne pour répondre aux questions fréquentes concernant le magazine Notre Temps. Vous y trouverez des réponses à des interrogations telles que la date de fin d’abonnement, la modification d’adresse, l’obtention d’une facture acquittée, la possibilité de changer de magazine en cours d’abonnement, la transformation d’un abonnement papier en abonnement numérique (ou inversement), etc.
Pour accéder à la FAQ de Notre Temps, cliquez sur ce lien : [FAQ Notre Temps](https://boutique.notretemps.com/vos-questions-nos-reponses). Vous y trouverez des informations détaillées et les démarches à suivre pour chaque sujet qui pourrait vous intéresser.