Service client, réclamations et adresses des magasins Lidl

Lidl est une chaîne de magasins hard-discount d’origine allemande présente dans 26 pays européens, totalisant près de 9900 points de vente. En plus des produits alimentaires, Lidl propose régulièrement des articles non alimentaires en quantités limitées dans ses magasins. Si vous souhaitez contacter l’enseigne pour des questions ou des réclamations, divers moyens sont mis à votre disposition, tels que le téléphone, l’e-mail, le formulaire de contact et le courrier postal.

Pour obtenir des informations sur la disponibilité des articles, il est recommandé de vous rendre directement dans le magasin Lidl le plus proche de chez vous. Pour toute autre demande, le service client de Lidl est là pour vous aider.

Comment contacter le service client de Lidl par téléphone

Numéro gratuit du service client

Un numéro vert est mis à votre disposition pour contacter le service client de Lidl : 01 88 24 70 70 (appel gratuit depuis un poste fixe). En composant ce numéro, suivez les instructions pour être redirigé vers le service adéquat.

Numéro pour trouver le magasin Lidl le plus proche

Si vous cherchez l’adresse du magasin Lidl le plus proche, appelez le : 01 40 88 08 88. Après avoir composé votre code postal et suivi les instructions, vous obtiendrez l’adresse du magasin correspondant à votre localisation.

A lire :  Service client Vectone : Téléphone, Mail, Adresse

Service client pour les produits non alimentaires de Lidl

Pour toute question ou problème concernant un produit non alimentaire, le service après-vente de Lidl est joignable au 01 88 24 70 70 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Contacter le service clientèle de Lidl en ligne

Utilisation du formulaire de contact

Vous avez la possibilité de contacter le service client de Lidl en remplissant un formulaire en ligne disponible sur cette page. Vous pouvez aussi accéder à ce formulaire depuis le site lidl.fr en cliquant sur l’onglet « Informations clients ». Vos données seront supprimées au plus tard 3 mois après le traitement de votre demande.

Adresse e-mail du service client Lidl

Une autre option est d’envoyer un e-mail à Contact@lidl.fr pour faire part de vos demandes ou commentaires au service client de Lidl.

Magasins Lidl, assistance

Trouver les coordonnées du magasin Lidl le plus proche

Si vous souhaitez connaître l’adresse, les horaires d’ouverture et le numéro de téléphone du magasin Lidl le plus proche de chez vous, visitez le site Lidl.fr et cliquez sur « Supermarchés et Horaires ». En indiquant votre ville, vous aurez accès à toutes les informations nécessaires pour contacter votre magasin local.

Consultez ci-dessous un exemple de liste des magasins Lidl à Strasbourg :

Liste des magasins Lidl sur Strasbourg

Application mobile Lidl

Lidl met à disposition une application mobile gratuite pour smartphones et tablettes, compatible avec Android et iOS. Pour la télécharger, il suffit de se rendre sur le Google Play Store ou l’App Store selon votre appareil.

Cette application mobile Lidl offre la possibilité de consulter les offres spéciales, de localiser le magasin le plus proche et de scanner les codes-barres des produits pour obtenir davantage d’informations. De plus, elle comprend une rubrique « FAQ » (Foire Aux Questions) pour répondre aux questions fréquentes sur les produits et services de Lidl.

Service après-vente en ligne

Pour les produits non alimentaires, Lidl propose un service après-vente en ligne permettant d’accéder à des informations sur la garantie, les manuels d’utilisation, les pièces détachées et les réparations. Pour bénéficier de ce service, il suffit de se rendre sur la page d’Assistance Lidl.

A lire :  Contact Airlinair - Email , Number , France

Contacter le service client Lidl par la Poste

Adresse postale du service client

Pour contacter le service client de Lidl par courrier, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante :

LIDL – Service client

BP 32

67039 STRASBOURG CEDEX

Adresse postale du siège social de Lidl

Le siège social de Lidl est situé au 72 avenue Robert Schuman, 94533 RUNGIS CEDEX.

Envoyer une réclamation par courrier

Si vous souhaitez faire une réclamation concernant un produit ou un service Lidl, il est recommandé de joindre une copie de votre ticket de caisse, des photos du produit et de son emballage le cas échéant, ainsi qu’une description détaillée du problème, vos coordonnées et le magasin d’achat.

Saisir le médiateur

En cas de litige non résolu par le service client, le médiateur de la consommation est disponible gratuitement. Pour faire appel au médiateur, vous pouvez écrire à l’adresse suivante : CM2C – 17 rue Saint-Jean – 75017 Paris, ou contacter par téléphone au 01 89 47 00 14.

Réseaux sociaux et autres moyens de communication

Page Facebook Lidl France

Lidl France est présente sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook. Vous pouvez leur envoyer un message sur la page Lidl France sur Facebook.

Compte Twitter Lidl France

Retrouvez Lidl France également sur le réseau social Twitter. Pour les contacter via Twitter, envoyez-leur un message ou mentionnez leur compte officiel, @lidlfrance.

Chaîne YouTube Lidl France

Lidl France dispose également d’une chaîne YouTube où vous pouvez retrouver des vidéos sur leurs produits, promotions et recettes. Bien que ce ne soit pas un moyen de contact direct, cette plateforme peut contenir des informations utiles à découvrir.

Compte Instagram

Lidl France

Lidl France est une enseigne présente sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, où elle partage des images de ses produits, des offres promotionnelles et des idées de recettes. Vous pouvez interagir avec eux sur Instagram en laissant un commentaire sous une publication ou en leur envoyant un message direct via leur compte officiel @lidlfrance.

A lire :  Téléphone & Adresses de Contact

Lidl Voyages : Comment contacter le service client

Pour entrer en contact avec le service client de Lidl Voyages, plusieurs moyens sont à votre disposition :

  • Par téléphone : Vous pouvez joindre les conseillers du service client en composant le 0806 008 008. Ce numéro est gratuit, seule la communication est à votre charge. Les conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 9h à 18h pour répondre à vos questions et vous guider.
  • Formulaire de contact en ligne : Rendez-vous sur le site de Lidl Voyages à l’adresse https://www.lidl-voyages.fr/contact.html pour remplir le formulaire de contact. Une fois envoyé, un membre du service client vous apportera une réponse rapide pour vous fournir l’aide nécessaire.
  • Coordonnées de Lidl en France, Belgique et Suisse

    PaysNuméro de téléphoneAdresse e-mailHoraires d’ouverture du service client (approximatifs)
    France01 88 24 70 70contact@lidl.frDu lundi au samedi, de 9h à 19h
    Belgique02 / 320 6000contact@lidl.beDu lundi au vendredi, de 8h30 à 19h; samedi, de 9h à 18h
    Suisse+41 71 588 05 10contact@lidl.chDu lundi au samedi, de 8h à 18h


    Hélène, fière autrice
    Hélène
    Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

    Laisser un commentaire