Service client Radeema : Téléphone, Formulaire et Agences

La Radeema ou Régie Autonome de distribution d’Eau et d’Electricité de Marrakech est une entreprise énergétique située au Maroc. Comptant sur plus de 1000 collaborateurs, la Radeema s’engage à protéger l’environnement et à fournir de l’énergie et de l’eau. Pour toute démarche de paiement de factures, demandes ou réclamations, voici toutes les informations importantes pour entrer en contact avec Radeema.

 

Joindre Radeema par téléphone

La Radeema repose sur ses ressources humaines pour atteindre ses objectifs. Son personnel à différents niveaux est compétent et dévoué à remplir sa mission. Un service de contact par téléphone est disponible pour répondre aux besoins des clients. Les téléconseillers sont courtois et disponibles pour fournir les informations nécessaires. Vous pouvez les contacter en composant le : 080 2000 123, à toute heure en semaine, et être sûr d’obtenir une assistance.

 

Contacter Radeema par internet

Le site web de Radeema propose des informations détaillées sur l’entreprise et ses objectifs, ainsi que les dernières actualités. Les clients ont la possibilité de contacter Radeema en utilisant un formulaire dédié sur la page de contact. En soumettant leurs informations personnelles et leur demande, ils seront rapidement contactés par l’entreprise pour entamer leur échange. De plus, les clients peuvent créer un espace client sur le site de Radeema, ce qui leur permet de poser toutes leurs questions concernant la simulation de facture, la qualité de l’eau, les contrats ou le règlement de factures. Ils peuvent également suivre Radeema sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram et Youtube.

 

Rendez-vous dans des agences Radeema

Afin d’être plus proche de ses clients, Radeema dispose de plusieurs agences au Maroc, notamment à Gueliz, Massira, Agdal, Zouhour, Kechich et Arset Lamaach. Pour contrôler leur consommation d’eau, il est recommandé aux clients de réaliser un relevé mensuel du compteur afin de le comparer à l’index des factures. L’emplacement du compteur doit faciliter l’accessibilité aux agents Radeema. Par conséquent, des agences sont mises à disposition pour répondre à toutes les questions et préoccupations des clients.

A lire :  Contactez Sud Ouest par téléphone ou par courrier

 

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire