Qilive, une marque de produits multimédia et d’électroménager, est une marque distributeur des magasins Auchan, créée en 2013 pour répondre à une demande de produits à bas prix, notamment dans les domaines des smartphones, des tablettes, des enceintes, et d’autres appareils.
Si vous avez besoin de contacter le service client Qilive, vous avez plusieurs options à votre disposition :
Premièrement, vous pouvez appeler le service clientèle du Groupe Auchan Holding au 03 5930 5930. Un conseiller sera là pour répondre à toutes vos questions concernant les produits Auchan, y compris ceux de la marque Qilive. Cet appel est non surtaxé.
En outre, vous pouvez accéder aux services en ligne de Qilive sur leur site officiel www.qilive.com. Sur ce site, vous pouvez consulter le catalogue des produits, les manuels d’utilisation, et même effectuer des achats. Une Foire aux Questions est également disponible pour répondre à vos interrogations.
Si vous préférez communiquer par écrit, vous avez la possibilité d’envoyer un mail via le site auchan.fr pour les achats en ligne, ou de remplir un formulaire pour vos avis, requêtes ou suggestions.
Enfin, pour une communication par courrier postal, vous pouvez écrire à l’adresse suivante : Service Clients Groupe Auchan BP 682 59656 Villeneuve d’Ascq Cedex.
N’oubliez pas que pour trouver un magasin Auchan ou une agence technique pour une réparation, vous pouvez consulter le site officiel www.auchan.fr pour plus d’informations.
Quel que soit le moyen de communication que vous choisissez, le service client Qilive sera là pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches.