Le Parc Disneyland, situé à Paris, est mondialement célèbre pour ses attractions, spectacles et événements saisonniers. Les fans inconditionnels de ce lieu magique ont la possibilité de souscrire à un passeport annuel offrant un accès libre aux deux parcs Disney, des offres spéciales et diverses réductions.
Ce passeport est décliné en plusieurs formules, permettant une visite du Parc Disneyland entre 150 et 365 jours par an, avec des tarifs variant de 139 à 499 euros.
Pour contacter le service client du « passeport annuel » de Disneyland pour une réclamation, une réservation ou toute autre demande d’assistance, plusieurs moyens sont mis à votre disposition :
Contact téléphonique
Vous pouvez joindre la centrale téléphonique en composant le numéro suivant :
- Téléphone : 09 69 32 60 61
- Disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 19h30, le samedi de 9h30 à 18h (heure française).
Contact par mail
Pour obtenir des informations sur le passeport annuel de Disneyland en ligne, un formulaire de contact est disponible sur la page « Nous contacter », situé dans la section Aide en bas du site. Remplissez les champs requis et posez votre question pour envoyer votre message.
Contact par courrier postal
Il n’est pas possible de contacter le service de passeport annuel par courrier. Les options de téléphone et de mail sont à privilégier pour toute demande.
Informations utiles
- Horaires du bureau des passeports annuels : Ouvert tous les jours de 10h à 18h pour répondre à vos questions.
- Obtention du passeport annuel : Il peut être commandé en ligne et vous sera expédié à domicile, sans nécessité de se déplacer.
- Délai d’envoi du passeport : Environ quinze jours ouvrables en France, avec un délai plus long pour les autres pays européens.
- Renouvellement du passeport : Vous recevrez un e-mail avant l’expiration pour une offre de renouvellement de seize mois au prix de douze mois.