Service client Panasonic: Contact par téléphone, email et adresse postale

Panasonic, enseigne d’un groupe japonais renommé, propose une large gamme de produits électroniques et informatiques, ainsi que des équipements de chauffage et de climatisation, à destination tant des particuliers que des professionnels. Autrefois appelée Matsushita en hommage au fondateur de la firme, Panasonic Corporation a su se diversifier et s’imposer sur le marché mondial.

Pour tout renseignement supplémentaire sur les produits et services de Panasonic, il est possible de contacter son service client dédié. Ce dernier offre plusieurs moyens de communication pour répondre aux questions des clients et les assister au mieux.

Pour contacter le service client par téléphone, il est possible de composer différents numéros en fonction de votre besoin spécifique :

• Pour des questions générales : 08-92-35-05-05

• Pour le service après-vente (réclamations, pannes, assistance) : 01-70-48-91-73

• Pour les produits de chauffage et de climatisation : 08-92-18-31-84

• Pour joindre la succursale française : 01-47-91-64-00

Les horaires d’ouverture des standards varient en fonction du service choisi. En général, les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 17h. Cependant, la hotline dédiée aux chauffages et climatisations a des horaires spécifiques : 9h-12h30 et 13h30-17h30.

Si vous avez besoin d’assistance après un achat en ligne sur la boutique de Panasonic, que ce soit pour un appareil photo, une télévision HD, une caméra ou tout autre produit, le service consommateur est là pour vous aider. Vous pouvez les contacter par téléphone au 01-70-48-91-73 ou par email à l’adresse b2c.pfs@eu.panasonic.com.

Les clients qui souhaitent effectuer un retour de commande conformément aux conditions générales de vente doivent contacter le service consommateur. Celui-ci leur fournira un bon de retour à apposer sur le colis, leur permettant ainsi de renvoyer le produit sans frais supplémentaires.

En cas de litige ou de demande d’informations complémentaires, il est également possible d’écrire au service client de Panasonic. La succursale française, enregistrée auprès du RCS de Nanterre et basée à Gennevilliers en Île-de-France, est là pour accompagner les clients dans la résolution de leurs problèmes éventuels :

A lire :  Comment entrer en contact avec les magasins Darty ?

Succursale de PanasonicService des clients1 à 7, rue du 19 mars 196292238 Gennevilliers

Questions Panasonic

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire