Service client Oracle : Comment contacter l’assistance?

Oracle est un système de gestion de base de données relationnelles apprécié des moyennes et grandes entreprises pour ses avantages tels que la haute sécurité et l’automatisation des tâches administratives. Cependant, son utilisation peut parfois poser des difficultés.

Si vous éprouvez des problèmes avec Oracle, souhaitez devenir client ou avez besoin d’accompagnement, le service client est là pour vous aider.

Il existe plusieurs moyens de contacter le service client d’Oracle, notamment par téléphone, chat en ligne et e-mail :

Contacter le service client Oracle par téléphone

Oracle France propose un service client spécifique pour faciliter les demandes d’aide depuis votre pays. Un numéro de téléphone est mis à votre disposition pour obtenir une assistance rapide et personnalisée en échangeant directement avec un conseiller.

Si vous êtes basé dans un autre pays que la France, consultez cette page pour trouver le numéro adapté à votre zone géographique.

Il est recommandé de fournir un maximum d’informations lors de l’appel pour permettre au conseiller de traiter efficacement votre demande. Des détails sur votre compte pourraient également être demandés.

Contacter le service client Oracle par le Chat en ligne

Le chat en ligne vous offre une assistance rapide et en plusieurs langues via l’assistant virtuel d’Oracle. Pour accéder au chat en direct, suivez ces étapes :

  • Rendez-vous sur cette page
  • Cliquez sur le bouton « Discuter en direct avec Oracle Sales »
  • Complétez les informations demandées (pays, adresse e-mail, type de produit)
  • Cliquez sur « Commencer le chat »

Pendant la discussion, soyez clair et concis pour résoudre rapidement votre problème.

Contacter le service client Oracle par mail

En plus du téléphone et du chat, vous avez la possibilité de contacter le service client Oracle par e-mail.

A lire :  Comment Contacter le Service Client d'Outiror

Pour envoyer un mail, cliquez sur « J’aimerais parler avec l’équipe de vente » sur cette page et sélectionnez « Envoyez nous un message » dans l’encadré dédié.

Mail Oracle

Si vous avez besoin d’entrer en contact avec le service client d’Oracle, vous avez plusieurs options à votre disposition. Tout d’abord, en remplissant les informations demandées au fur et à mesure, vous pourrez rédiger votre message. Une fois votre message envoyé, vous recevrez une réponse à l’adresse e-mail que vous aurez fournie.

Si votre requête ne concerne pas le service de vente, vous pouvez directement envoyer un e-mail à l’adresse suivante : contact@oracle.com. Pour toute demande concernant l’équipe d’assistance partenaire, veuillez compléter le formulaire de contact en ligne disponible en anglais ici.

En cas de besoin de contacter les relations publiques & médias d’Oracle, vous trouverez les coordonnées des différents référents sur cette page. Cliquez sur le nom de la personne qui vous intéresse pour être dirigé vers la rédaction du mail.

Contacter le service client Oracle France par courrier

Contacter le service client Oracle par courrier peut être nécessaire pour des demandes complexes ou formelles qui nécessitent des preuves et un suivi spécifique. Dans ce cas, vous pouvez envoyer votre courrier au siège social d’Oracle France situé à l’adresse suivante :

Siège Social

15, boulevard Charles de Gaulle

92715 Colombes cedex

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire