National Citer fait désormais partie de l’entreprise Enterprise Rent-a-Car. Fondée en 1957 aux États-Unis, Enterprise s’est implantée en Europe en 1994 puis en France plus récemment grâce à l’acquisition de National Citer. Actuellement, Enterprise compte 9 000 agences à travers le monde et possède une flotte d’un million de véhicules, ce qui en fait l’un des principaux loueurs de véhicules de tourisme et d’utilitaires sur le marché. L’entreprise a pour principe de prendre soin de ses clients et de l’environnement. En 2007, elle a établi l’Institut pour les carburants renouvelables, qui vise à développer des carburants alternatifs.
Si vous recherchez une agence Enterprise pour la location d’une voiture, voici comment les contacter :
Contacter Enterprise par téléphone
Pour effectuer une réservation, vous pouvez appeler :
- Au standard : 0 825 16 12 12 (service facturé 0,15€/min + prix de l’appel).
- Pour une location d’utilitaire, composez le 08 25 05 25 25 (service facturé 0,15€/min + prix de l’appel).
Une fois votre location confirmée et si vous avez besoin de contacter le service client, vous pouvez appeler le :
- Service client : 01 44 38 03 23.
En cas de problème non mécanique avec le véhicule de location que vous avez récupéré, durant les heures d’ouverture, contactez l’agence concernée. Le numéro est indiqué sur votre contrat de location. En dehors des heures d’ouverture, en cas de panne, perte de clés, accident ou vol du véhicule, contactez l’assistance routière 24h/24 au :
- Assistance routière : 0 800 13 12 11 (service et appel gratuits).
Le service de fidélité, Enterprise Plus, est joignable au :
- Service Enterprise Plus : 0 805 54 25 60 (service et appel gratuits).
Rechercher une agence Enterprise
Sur le site internet d’Enterprise, une carte interactive est disponible pour trouver l’agence la plus proche de chez vous. L’entreprise dispose d’agences en France, en Espagne, en Allemagne, en Irlande et au Royaume-Uni. Pour localiser une agence et effectuer une réservation, rendez-vous sur le site et cliquez sur « Contactez-nous » en bas de la page d’accueil, puis sur « Trouver une succursale près de chez vous ». Vous pouvez également faire une demande de réservation via le formulaire en ligne.
Contacter Enterprise par mail
Pour envoyer un e-mail au service client, rendez-vous sur la page « Contactez-nous », puis sélectionnez l’option « Nous envoyer un courriel » dans la rubrique « Service à la clientèle et assistance ». Choisissez la catégorie pertinente pour votre question ou réclamation, puis remplissez le formulaire pour obtenir la réponse la plus adaptée à vos besoins.
Si vous avez besoin d’un reçu, vous pouvez en faire la demande en ligne via l’onglet « Obtenir un reçu » en bas à gauche de la page d’accueil d’Enterprise.
En outre, Enterprise a mis en place un site dédié à ses offres d’emploi, où vous pouvez retrouver les valeurs de l’entreprise et un formulaire de candidature. Vous pouvez également contacter l’équipe de recrutement sur Twitter (@ERAC_Jobs), sur Facebook (EnterpriseRentACarJobsEurope) et sur Linkedin.