Obtenir des informations sur les déodorants Narta ou transmettre une remarque sur un produit de la marque? Le service client Narta est accessible par divers moyens de contact. Sur cette page, vous trouverez toutes les informations utiles pour entrer en communication avec la marque Narta. N’hésitez pas à utiliser ces solutions de contact (e-mail, téléphone, courrier) et à partager d’autres moyens de communication si vous en trouvez.
Contacter le service client Narta par téléphone
Une équipe de conseillers est disponible pour répondre à toutes vos questions. Pour les contacter, appelez le 05 49 00 86 13 (appel non surtaxé). Ce service est accessible du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Contacter le service client Narta par mail
Pour contacter le service client Narta par mail, rendez-vous sur le site officiel www.narta.fr. En bas à droite de la page, cliquez sur l’onglet « Contactez-nous ». Remplissez le formulaire de contact en mentionnant vos coordonnées et cliquez sur « envoyer ». Ce formulaire est également accessible via ce lien https://www.narta.fr/Contactez-nous.
Il est recommandé de fournir autant de détails que possible dans votre demande de contact, comme le nom du produit, son code-barre, un numéro de lot ou le lieu d’achat en cas de problème, pour une réponse plus rapide.
Contacter le service client Narta par la Poste
Vous pouvez également contacter le service client Narta en envoyant un courrier à l’adresse suivante :
Centre Conseils Consommateurs NARTA TSA 40016 93588 SAINT OUEN Cedex
Narta a été lancée en 1969 avec le déodorant atomiseur fraîcheur Cologne, révolutionnant l’utilisation de l’eau de Cologne. Filiale du groupe L’Oreal, Narta vise à offrir un confort de vie en protégeant les hommes et les femmes des désagréments liés à la transpiration. La marque, initialement dédiée aux femmes, a lancé en 1996 Printil, son premier déodorant pour hommes. Aujourd’hui, présente dans la plupart des grandes surfaces, Narta est la marque numéro 1 du déodorant en France. Certains de ses produits ont été récompensés, tels que l’atomiseur invisible élu produit de l’année en 2005 ou la gamme « Cool Contrôle » en 2007. En 2006, la bille bio-efficacité a reçu la victoire de la beauté.