Vous êtes une cliente fidèle de Naf Naf et vous avez des questions sur votre dernier achat ou une commande en cours sur la boutique en ligne ? Découvrez les différentes options qui s’offrent à vous pour contacter le service client de la marque de prêt-à-porter Naf Naf.
Comment contacter le service clients de Naf Naf par téléphone ?
Si vous avez besoin d’assistance, le service clients de Naf Naf est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h. Vous pouvez contacter les conseillers clientèle en composant le numéro suivant : 01 80 06 98 81.
Comment contacter Naf Naf via son site internet ?
Naf Naf propose un formulaire de contact en ligne dans la rubrique « Contactez-nous » de son site. En remplissant ce formulaire, vous pouvez indiquer l’objet de votre demande et vos coordonnées pour recevoir une réponse rapidement.
Sur le site de Naf Naf, vous avez également accès à sa page Facebook et à son fil Twitter pour rester informé des dernières actualités de la marque.
À quelle adresse envoyer un courrier au siège de Naf Naf ?
Si vous souhaitez écrire au siège de Naf Naf pour poser une question ou faire une réclamation, l’adresse postale est la suivante : NAF NAF, 6 Boulevard Foch, 93807 EPINAY SUR SEINE CEDEX.
Comment contacter une boutique Naf Naf en particulier ?
Pour toute question concernant un achat en boutique, vous pouvez trouver les coordonnées des magasins Naf Naf sur leur site web. Visitez la rubrique « Trouvez ma boutique » pour obtenir le numéro de téléphone et l’adresse postale de la boutique qui vous intéresse.
Comment obtenir de l’aide pour une commande en ligne ?
Si vous avez besoin d’assistance lors d’une commande en ligne, Naf Naf propose un système de chat en direct sur son site. Vous pouvez poser vos questions en temps réel et recevoir des conseils sur les produits, les tailles ou les matières disponibles.