Vous cherchez à contacter le service client de My Muesli pour des besoins professionnels ou pour personnaliser vos commandes ? Que vous ayez déjà acheté des produits chez My Muesli ou non, vous pouvez obtenir satisfaction en vous connectant avec leur équipe via les coordonnées fournies ci-dessous.
Contacter My Muesli en ligne
My Muesli, une entreprise récente fondée il y a plus de dix ans, dispose d’un site web officiel fr.mymuesli.com. Ce site propose des informations sur les différents produits de muesli, les divers packs disponibles et les offres spéciales de l’entreprise. Les clients passent leurs commandes, obtiennent des renseignements et envoient des requêtes via ce site.
Les réponses personnalisées de My Muesli sont généralement envoyées dans les 72 heures suivant l’envoi du message via le formulaire de contact en semaine. Le formulaire demande des informations telles que le message, les coordonnées du client (nom, prénom, adresse e-mail), qui sont traitées de manière sécurisée et confidentielle. Les visiteurs peuvent s’abonner à la newsletter en laissant leur adresse e-mail sur la page dédiée.
My Muesli est active sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook (www.facebook.com/mymuesli.france/) et Instagram (www.instagram.com/mymuesli.fr/), où elle partage des informations pratiques avec ses clients.
Envoyer un courrier à My Muesli
Comme de nombreuses entreprises modernes, My Muesli privilégie les communications en ligne pour interagir avec ses clients, car c’est plus rapide et moins coûteux que le courrier postal. Les demandes importantes, telles que les commandes personnalisées pour les entreprises, sont généralement traitées par e-mail à support@mymuesli.fr.
Appeler My Muesli
Pour l’instant, My Muesli ne propose pas de service client par téléphone. Cependant, les commerciaux de l’entreprise sont très réactifs aux messages envoyés via le formulaire de contact sur leur site. Ils répondent rapidement aux requêtes des internautes afin de satisfaire au mieux leurs besoins.