Service client Monoprix : Téléphone, Mail, Adresse

Monoprix est une célèbre enseigne de commerce de proximité présente principalement dans les rues commerçantes des grandes villes, comptant plusieurs filiales telles que Monop’ et Naturalia.

Chaque service client de Monoprix dispose d’un numéro de téléphone spécifique pour répondre aux demandes des clients. Voici les coordonnées pour contacter facilement chaque service client :

Pour toute question concernant les commandes en ligne, vous pouvez joindre le service client Monoprix au 0 800 039 000 du lundi au samedi de 8h à 22h. Une équipe dédiée est là pour vous aider sur la gestion des commandes et le service après-vente.

Le service consommateurs est disponible au 0 800 084 000, du lundi au samedi de 9h à 20h, pour toute suggestion ou réclamation concernant les produits ou les magasins Monoprix.

Magasin Monoprix

Une équipe spécialisée répond à vos questions sur la carte de fidélité Monoprix au 0 800 047 000, du lundi au samedi de 9h à 20h. Ce numéro vous permet d’obtenir toutes les informations nécessaires sur le fonctionnement de la carte fidélité.

Vous pouvez aussi contacter directement les autres services de Monoprix en composant le 0 800 006 677 du lundi au samedi de 9h à 20h, à l’exception du dimanche.

Ces numéros de téléphone pour contacter les services clients de Monoprix sont gratuits, que ce soit pour l’attente ou pour être mis en relation avec un conseiller, depuis une ligne fixe en France.

En plus du téléphone, vous avez la possibilité de contacter le service client Monoprix en remplissant un formulaire de contact disponible sur leur site. Vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien « Contact » en bas à gauche de la page d’accueil. Remplissez vos coordonnées, sélectionnez l’objet de votre demande et précisez les informations demandées.

Si vous préférez contacter Monoprix par voie postale, l’adresse à laquelle envoyer votre demande est la suivante : Service Clients Monoprix – 14-16 Rue Marc Bloch – 92 2216 CLICHY Cedex.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire