Service client McAfee : Téléphone, Mail et Adresse

McAfee est un leader mondial en matière de cybersécurité, fournissant des solutions pour protéger les données, sécuriser les réseaux, les serveurs, et analyser les menaces potentielles. Que ce soit dans un environnement professionnel ou pour les particuliers, McAfee est toujours prêt à intervenir pour renforcer la sécurité des appareils connectés, tels que les smartphones et les tablettes, et pour empêcher l’accès à des sites dangereux.

Si vous avez besoin de contacter McAfee pour une réclamation, une demande spécifique ou une assistance, voici comment procéder :

Comment contacter McAfee ?

Contact téléphonique

En tant que particulier, vous pouvez joindre le service client de McAfee par téléphone en composant le numéro suivant : +33 (0)170 200 008. Pour les clients professionnels ou SaaS, veuillez composer le 0080012255624. Pour toute question liée à la vente, appelez le +33 (0)170 200 008. Pour contacter le bureau de McAfee en France, composez le +33 1 4762 5600.

Contact par mail

Pour obtenir un support via chat, rendez-vous sur la page Client du site McAfee, cliquez sur Support puis cherchez « Contact Support » pour discuter avec un conseiller en ligne. Si vous préférez contacter McAfee par e-mail, voici quelques adresses selon les secteurs.

Service client Business and SaaS Customers : customer_service_emea@mcafee.com
Service des ventes pour les grandes entreprises : FTS_EMEA@mcafee.com
Service de devis pour les mises en œuvre : education@mcafee.com
Questions liées à la formation : education@mcafee.com.

Contact par courrier postal

Si vous préférez communiquer par courrier, vous pouvez envoyer votre courrier au bureau de McAfee en France à l’adresse suivante :

McAfee 11-13 Cours Valmy a La Defense 92800 Puteaux France

Informations supplémentaires

Remboursement des solutions antivirus McAfee

Il est possible de demander un remboursement pour un antivirus McAfee. Connectez-vous à votre compte McAfee, cliquez sur « Get Support » puis « Go to Customer Service ». Vous serez mis en relation avec un conseiller par chat ou téléphone pour demander votre remboursement. Veuillez noter que cette demande ne peut être faite que dans les trente jours suivant l’achat.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire