La marque Marmara est indissociable des vacances et propose une large gamme de séjours « tout compris » dans des destinations françaises et internationales. Avec environ une quarantaine de clubs de vacances, Marmara s’efforce de répondre aux besoins de sa clientèle en matière de voyages et de loisirs.
Comment contacter le service client de Marmara par téléphone ?
Pour obtenir des informations rapides et précises sur les offres de l’entreprise, il est possible de contacter le service client par téléphone. Des conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 9h à 21h30 et le dimanche de 10h à 20h en composant le 0825 000 825. Les appels internationaux nécessitent d’ajouter le préfixe français 00 33. Chaque minute d’appel sera facturée au prix de votre opérateur majoré de 0,20 €.
Le numéro unique redirigera les appels vers le siège central de Marmara. En cas de réservation en agence, l’appel sera transféré vers ladite agence pour une assistance personnalisée. Le service client est ainsi accessible par téléphone pour répondre à toute demande ou question de la clientèle.
Comment contacter le service client de Marmara via Internet ?
Pour ceux préférant les communications écrites, il est possible de contacter le service client par e-mail à info@marmarafit.net. Une réponse rapide est assurée. Les clients ayant reçu des courriels de Marmara pour des réservations peuvent communiquer directement avec l’agence en question en répondant à ces e-mails.
Par ailleurs, Marmara est présent sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. Les clients peuvent ainsi les contacter via ces plateformes en ligne pour toute requête ou demande d’information complémentaire.
Comment adresser un courrier à l’entreprise Marmara ?
Pour des démarches spécifiques telles que les réclamations, les demandes de remboursement ou de modification de séjour, il est recommandé d’envoyer un courrier recommandé avec avis de réception.
Le courrier doit être adressé au Groupe MARMARA, Service Clientèle, 81 rue St Lazare, 75009 Paris. En cas de contact préalable avec une agence, il est conseillé d’envoyer le courrier directement à cette agence pour une réponse plus rapide et précise à la requête.