Maison du Monde, société française spécialisée dans la décoration et l’ameublement, a été fondée à Brest en 1990 par Xavier Marie. Comptant 4000 salariés en 2011, l’entreprise possède plus de 150 magasins en France et une cinquantaine dans des pays comme la Belgique, le Luxembourg, l’Espagne et l’Italie.
Acquise en 2013 par Bain Capital pour environ 680 millions d’euros, Maison du Monde met un point d’honneur à offrir un service client de qualité. Celui-ci est accessible par téléphone et par courrier.
Si vous souhaitez contacter le service client par téléphone, vous pouvez composer le 09 70 01 89 89, un numéro gratuit disponible du lundi au samedi de 9h à 22h. Gardez à l’esprit que la ligne peut être occupée lors de périodes d’affluence. Un autre numéro payant, le 02 51 71 17 73, est également disponible au coût d’un appel local pour répondre à toutes vos questions.
Contact par mail :
Vous avez aussi la possibilité de contacter Maison du Monde par mail en remplissant le formulaire de contact disponible sur leur site : Formulaire de contact.
Contact par courrier :
Si vous préférez le contact par courrier, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :
Service Clients Maisons du Monde Le Portereau BP 52402 44124 VERTOU Cedex. L’équipe du service client s’engage à répondre rapidement à toutes vos demandes dès réception de votre courrier.
Vous avez également la possibilité de vous rendre directement en magasin pour toute demande ou question. Consultez la liste des magasins pour trouver le plus proche de chez vous, avec les horaires d’ouverture et les coordonnées.