Service client M6 Mobile – Comment contacter le service après-vente de M6 Mobile

Si vous êtes abonné chez M6 Mobile et que vous rencontrez une panne, un souci lors de l’installation ou si vous avez égaré votre téléphone portable, des interrogations concernant votre facturation, ou tout simplement besoin d’informations, le service client M6 Mobile by Orange est là pour répondre à vos besoins.

Contacter le service client M6 Mobile par téléphone

Comme M6 Mobile est un opérateur virtuel opérant sur le réseau Orange, vous devez contacter le service client de cet opérateur pour toute demande liée à votre forfait M6 Mobile. Vous pouvez composer :

  • Le 3970 depuis une ligne fixe ou mobile (quel que soit l’opérateur), du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. Le tarif est gratuit jusqu’à la mise en relation avec un conseiller, puis facturé comme une communication normale depuis une ligne fixe Orange (tarifs variables pour les autres opérateurs).

Si vous appelez depuis un mobile Orange, vous pouvez composer :

  • Le 700 (temps d’attente gratuit, puis appel décompté de votre forfait, carte prépayée ou facturé au tarif d’une communication nationale).
  • Le 740 pour contacter le service clients automatisé Orange mobile. Cet appel est gratuit depuis un mobile Orange.

Si vous appelez depuis l’étranger ou les DOM-TOM, composez :

  • Le +33 6 07 62 64 64 (0,37 EUR/min en hors forfait, facturé à la seconde après la première minute indivisible, sans gratuité du temps d’attente).

Contacter le service client M6 Mobile en ligne

En fonction de votre demande, le site Internet d’Orange vous dirigera vers le moyen de contact le mieux adapté pour joindre le service client pour votre forfait M6 Mobile. Vous aurez le choix entre :

– Le téléphone

– Le chat en ligne du lundi au samedi de 8h à 20h

A lire :  Comment contacter la marque Kyäni pour toute demande d'information?

– L’envoi d’un mail

– La visite en boutique

– La demande pour un rappel par un conseiller

Pour cela, rendez-vous sur : http://contact.orange.fr/

Ensuite, suivez les étapes pour préciser votre demande :

1- Indiquez votre offre : « Mobile »

2- Décrivez l’objet de votre demande

3- Choisissez le moyen de contact souhaité avec le service client

M6 Mobile propose également un forum pour obtenir de l’aide concernant votre téléphone ou votre abonnement. Vous pourriez trouver des réponses à vos questions sur : https://communaute.orange.fr/

Contacter le service client M6 Mobile par voie postale

Adresse du service client M6 Mobile by Orange :

Département Nx BO331 90006 BELFORT CEDEX

Ou :

Service Clients Mobile Orange 33732 BORDEAUX Cedex 9

Consultez ci-dessous un aperçu des offres de M6 Mobile by Orange :

forfaits M6 Mobileforfaits M6 Mobile

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire