Si vous êtes à la recherche d’un bon vin et que vous souhaitez obtenir des conseils pour la dégustation, Le Petit Ballon est là pour vous. Cette société sélectionne des vins de qualité et vous livre deux bouteilles chaque mois. C’est l’occasion parfaite pour découvrir de nouveaux cépages et enrichir votre cave à vins.
Pour en savoir plus sur les services et les offres de Le Petit Ballon, n’hésitez pas à contacter leur service client. Que vous soyez amateur de vins ou simplement curieux de découvrir de nouvelles saveurs, vous pouvez vous abonner et recevoir des suggestions personnalisées.
Les coordonnées pour joindre le service client sont disponibles ci-dessous, vous pourrez ainsi poser toutes vos questions et obtenir les informations désirées.
Contactez Le Petit Ballon par mail
Le Petit Ballon met à votre disposition une équipe passionnée, dirigée par le sommelier renommé Jean-Michel Deluc, afin de vous garantir une expérience vinicole unique. L’entreprise propose une sélection variée de bouteilles de vin en ligne, vous offrant la possibilité de commander vos produits préférés directement depuis votre domicile et de les faire livrer à votre porte.
Pour toute demande ou besoin de conseil, une équipe de conseillers est là pour vous aider. Bien qu’il n’y ait pas de standard téléphonique, vous pouvez contacter Le Petit Ballon par email à l’adresse bonjour@lepetitballon.com. Les tarifs des vins varient en fonction des formules, et la livraison est offerte à partir de 6 bouteilles ou 60 euros d’achat. N’hésitez pas à poser toutes vos questions au service client.
Autres moyens pour contacter le service client de Le Petit Ballon
Avec Le Petit Ballon, vous avez l’assurance de déguster des vins de qualité à des prix abordables. Que vous préfériez les vins rouges, rosés, blancs, bios ou pétillants, vous trouverez certainement votre bonheur dans leur sélection. En plus des vins, vous pouvez également découvrir des champagnes et des whiskys.
Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client par voie postale, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante : Le Petit Ballon – Service Client – 43 rue du Rocher, 75008 PARIS. Pour toute question concernant votre abonnement ou autre problème, vous pouvez également utiliser cette adresse email.
En outre, pour des renseignements rapides ou des commandes urgentes, vous avez la possibilité de contacter les conseillers de Le Petit Ballon en message privé sur leur page Facebook ou sur Twitter. Ils se feront un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.