LDLC.pro, filiale du groupe LDPC, est spécialisée dans l’e-commerce high-tech pour les entreprises, les administrations et les revendeurs depuis 1998. Avec une équipe de plus de 100 experts, LDLC.pro est à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes.
Que ce soit par téléphone, en ligne ou par voie postale, LDLC.pro propose différentes façons de contacter leur service client selon vos besoins et vos préférences.
Service client par téléphone
Pour toute question ou assistance chez LDLC.pro, vous pouvez composer le numéro suivant: 04 27 46 60 05 (numéro non surtaxé). Différentes options sont disponibles: tapez 1 pour un suivi de commande ou facturation, 2 pour un conseil ou un devis, 3 pour le suivi SAV, 4 pour une demande de retour.
Une assistance téléphonique est également proposée aux personnes sourdes ou malentendantes via le site Acceo, du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
Suivi de commande, renvoi de matériel et conseils
Pour suivre votre commande, procéder à un retour de matériel ou obtenir des conseils, vous pouvez faire une demande de contact en ligne sur le site officiel de LDLC.pro. Remplissez le formulaire de contact, un conseiller vous répondra dans les 24h du Lundi au Vendredi.
Retour et remboursement
Si votre produit LDLC.pro est défectueux ou ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez demander un retour ou un remboursement en contactant l’assistance par téléphone, en ligne via le formulaire de demande de contact ou par email à adv@ldlc.pro. Après leur accord, le renvoi du produit doit se faire dans un délai de 7 jours.
Notez bien que vous disposez de 3 jours après réception de votre commande pour signaler un vice ou une erreur de marchandise.
Support technique
Pour tout problème technique, le support technique de LDLC.pro est joignable par téléphone ou par courrier à l’adresse postale indiquée sur le site.
Contact par email
Si vous préférez contacter LDLC.pro par email, envoyez votre message à conseil@ldlc.pro. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.