Service client LastMinute.com

Vous rêvez de voyager à moindre coût vers des destinations variées et exotiques ? Lastminute.com est là pour concrétiser vos envies en regroupant sur sa plateforme en ligne toutes les offres de voyage low cost vers de nombreux pays. Que ce soit pour un déplacement professionnel ou touristique, vous trouverez facilement la formule qui vous convient parmi les offres de vols, séjours, circuits, hôtels, trains, croisières, campings, séjours au ski ou locations proposées par l’agence.

Le service client de LastMinute.com est joignable par téléphone pour vous accompagner dans vos réservations, modifications ou annulations. En appelant le 0892 58 61 32, disponible du lundi au samedi de 9h à 22h et le dimanche de 9h à 20h, vous pourrez obtenir des informations sur les tarifs, les horaires, les moyens de paiement et bien plus encore. Ce numéro est également à votre disposition pour réserver une croisière, un camping, une carte-cadeau ou des vacances, moyennant 35 centimes par minute en plus du prix de l’appel.

N’hésitez pas à contacter le service client pour en savoir plus sur les services inclus dans votre réservation, les solutions d’assistance ou d’assurance voyage, ou toute autre demande.

Comment joindre le service client de LastMinute.com par téléphone ?

Vous souhaitez obtenir des informations sur votre réservation en ligne, les politiques de bagages des compagnies aériennes ou sur les modalités de paiement ? Vous pouvez également contacter le service client par internet en envoyant un message via votre espace personnel en mentionnant l’ID de votre réservation. Vous pouvez également vous rendre sur la page d’aide et contacter le service via ce lien : Formulaire de contact.

Contacter le service client LastMinute.com par internet

En cas de besoin, l’adresse postale du siège social de LastMinute.com est le suivant : 8, rue Castérès, 92110 Clichy-la-Garenne. Vous avez aussi la possibilité d’écrire à cette adresse pour toute question ou réclamation.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire