Lancaster est une marque de maroquinerie française créée à Paris dans les années 90 offrant une large gamme de sacs en cuir, avec plus de 750 produits de maroquinerie par saison.
La marque est présente à l’échelle internationale, que ce soit dans les magasins spécialisés ou sur sa plateforme de vente en ligne.
Cet article fournit toutes les informations de contact relatives au service client de Lancaster.
Si vous avez besoin d’assistance pour finaliser vos achats en ligne, obtenir des renseignements sur l’entreprise ou sur la procédure de retour, nous vous recommandons de consulter la foire aux questions disponible sur le site.
Vous y découvrirez l’histoire de la marque, des astuces d’entretien et des informations pratiques pour passer commande sur la boutique en ligne.
Si la FAQ ne répond pas à vos besoins, vous pouvez contacter le service client en envoyant un courriel à infoweb@lancaster.com.
En cas de réclamation sur un produit déjà acheté ou pour toute demande de retour, veuillez adresser votre requête à sav@lancaster.com.
Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact du site. Un conseiller traitera rapidement votre demande, assurez-vous de mentionner votre référence de commande pour tout achat effectué sur la boutique en ligne.
Si vous avez besoin de renseignements sur les produits ou sur l’entreprise, contactez le service client Lancaster au 09 70 72 88 90. Pour toute réclamation ou demande de retour, le SAV Lancaster est joignable au 09 70 72 88 91, et ces numéros ne sont pas surtaxés.
Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h pour répondre à toutes vos demandes.