La Poste Mobile, en tant qu’opérateur de télécommunications en France, propose une gamme d’offres comprenant des services mobiles, internet et téléphonie fixe. Pour toute requête concernant votre forfait, des renseignements sur les offres, une résiliation, une déclaration d’incident ou de panne, voici les différents moyens pour entrer en contact avec le service client de La Poste Mobile.
Si vous avez besoin d’assistance rapide de la part du service client de La Poste Mobile, voici comment les contacter.
Contacter le service client La Poste Mobile par téléphone
Si vous êtes client La Poste Mobile et que vous souhaitez :
- Modifier ou résilier votre forfait La Poste Mobile
- Recharger votre forfait
- Souscrire une option pour communiquer à l’international
- Changer de mobile
- Désimlocker un téléphone
- Déclarer un sinistre ou suspendre votre ligne (Disponible aussi via votre espace client)
Vous avez la possibilité de contacter les numéros de téléphone suivants :
- 0 970 808 660 (prix d’une communication locale) depuis un poste fixe
- 904 (depuis votre mobile)
Le temps d’attente est gratuit jusqu’à la mise en relation avec un conseiller puis décompté au prix d’une communication locale ou selon votre forfait. Les horaires de disponibilité sont du lundi au samedi de 8h à 20h.
Si vous n’êtes pas client et que vous souhaitez souscrire un forfait :
- Appelez le 0805 30 50 09 (appel gratuit depuis un fixe ou un mobile en France Métropolitaine).
L’équipe du service client La Poste Mobile est joignable du lundi au samedi de 08h00 à 20h00.
Contacter le service client La Poste Mobile par mail
Si vous préférez contacter le service client de La Poste Mobile par mail, voici comment procéder :
- Rendez-vous sur le site https://www.lapostemobile.fr/
- Allez dans : Rubrique « Assistance » en haut à droite
- Sélectionnez le problème rencontré parmi les différentes options
Une autre option est d’accéder directement à votre espace client en suivant ce lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/ où vous pourrez gérer vos informations personnelles, suivre vos consommations, régler vos factures, et plus encore.
Si vous rencontrez un problème avec votre téléphone, vous pouvez également bénéficier d’un service d’assistance. En cliquant sur la rubrique « Assistance », puis l’onglet « SAV », vous pourrez obtenir un dépannage rapide et gratuit de votre produit. De plus, vous avez la possibilité d’effectuer un diagnostic en ligne sur sav.lapostemobile.fr.
Dans cette rubrique intitulée « Assistance », vous trouverez des informations pour vous aider à paramétrer votre téléphone portable, à comprendre votre facture ainsi que des réponses aux questions les plus fréquentes.
Comment contacter le Service Client de La Poste Mobile par voie postale
Si vous souhaitez contacter le service client par courrier, vous pouvez envoyer vos demandes à l’adresse suivante :
La Poste Mobile Service Client TSA 16759 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9
- En cas de sinistre ou de vol de téléphone, veuillez envoyer vos pièces justificatives (dépôt de plainte, justificatif de blocage de la carte SIM et facture détaillée) à l’adresse suivante : GRAS SAVOYE / Assurances LA POSTE MOBILE TSA 24286 77283 Avon Cedex.
Davantage d’informations sur La Poste Mobile
Créé en 1991, La Poste Mobile est un opérateur de téléphonie mobile français qui appartient aux groupes « La Poste » et « SFR » et utilise les infrastructures de ce dernier. Il propose une large gamme d’offres mobiles, y compris des forfaits avec téléphone, des forfaits « SIM » sans mobile ni engagement, des forfaits bloqués et des cartes prépayées.
Cet opérateur propose des formules incluant l’internet ADSL et la téléphonie mobile pour tous, des forfaits « Music », etc. Les souscriptions peuvent se faire en ligne, par téléphone et dans les bureaux de poste.