Si vous souhaitez effectuer une réservation sur La Collection Air France ou que vous rencontrez des difficultés pour contacter le service client, que ce soit pour une réclamation ou pour gérer un abonnement, sachez que vous pouvez désormais joindre les équipes d’Air France, que vous soyez client ou non. De plus, grâce aux progrès technologiques, plusieurs méthodes sont disponibles pour contacter un service en particulier.
Gérer les problèmes en contactant l’assistance internet La Collection Air France
En cas de difficulté lors de la réservation en ligne d’un billet d’avion, Air France met à disposition un service d’assistance internet pour aider ses clients. Ce service est disponible pour recevoir toutes les réclamations. Il vous suffit de visiter le site www.lacollection.airfrance.fr et de vous rendre dans la rubrique Aide et Contact.
Comment joindre le service client de La Collection Air France ?
Pour faciliter les réclamations, la compagnie Air France propose un service client joignable par téléphone et par email. Ce service est en mesure de traiter les problèmes les plus courants tels que l’annulation d’un vol, les modes de paiement, les difficultés liées à la perte d’un bagage, le remboursement d’un billet, etc.
Par téléphone
Le service client La Collection Air France est accessible au 0892 23 23 74, tous les jours de 8h00 à 21h00 au prix de 0,35€/minute + prix d’un appel. Il est également joignable depuis les DOM-TOM au +33 1 70 99 99 52 au prix d’un appel international.
Par email
Un formulaire est mis à votre disposition afin de contacter le service client La Collection d’Air France concernant des réclamations, des questions sur les bagages ainsi que vos droits en tant qu’usager.
Contacter Air France par courrier
Le courrier reste l’un des moyens privilégiés pour envoyer une réclamation ou une demande chez Air France. Pour le courrier général, adressez vos courriers à Air France Service client, TSA 60001, 60035 Beauvais Cedex ou par fax au 03 44 14 44 79. Cependant, l’adresse postale varie pour les DOM et les TOM.
Pour les TOM, adressez le courrier à Air France, Service Clients – PPT.SL, rue Georges Lagarde, BP. 4468, 98713 Papeete TAHITI. Cette adresse est spécifique aux territoires des TOM, contrairement aux DOM qui envoient leurs demandes à Air France Service Clients – FDF.SL, BP 569, 97242 Fort-de-France Cedex ou à Air France, Service Clients – RUN.SL, BP 845, 97477 Saint Denis de la Réunion Cedex.
Pour réclamer un billet reçu par courrier, la demande de remboursement se fait directement à Air France, Service Remboursement JH-RU, 30 avenue Léon Gaumont 75985 Paris Cedex 20. Grâce à ces adresses postales, chacun peut faire parvenir sa requête pour le remboursement, une demande d’explication ou la modification d’un billet.