Service Client Kiala (Kiala.fr) : Contact sans frais supplémentaires

Kiala est une entreprise spécialisée dans les services de livraison de colis en proposant des alternatives à la livraison à domicile. Contrairement aux transporteurs classiques tels que DHL, TNT ou UPS, Kiala effectue la livraison et la collecte des colis dans des points de vente ou relais désignés.

Créée en 2000 à Bruxelles par deux Français, Kiala a rejoint le groupe UPS et est désormais appelée UPS Access Point. Présente en Europe (France, Royaume-Uni, Allemagne, Italie, etc.) ainsi qu’à l’international (Chicago, New York, Mexique, etc.), l’entreprise permet aux clients de récupérer leurs colis à des points de collecte selon leur convenance. Afin d’assurer un service optimal, Kiala dispose de moyens technologiques et humains modernes pour garantir l’acheminement, la livraison et le suivi des colis, avec un service client disponible pour répondre aux besoins des clients.

Relais Kiala

Contacter le service client Kiala par téléphone

Chaque agence locale de Kiala dispose de son propre service client. Il est recommandé aux clients de contacter le point de collecte de leur ville en cas de problème de livraison. Cependant, Kiala propose également un service client en ligne disponible pour répondre aux questions fréquentes. Le numéro de contact est le suivant : 0144 949 820 pour le siège social de Kiala ou 0892 707 777 pour le Service Client Kiala.

Poser une question en ligne

Kiala met à disposition un formulaire en ligne permettant aux consommateurs de poser des questions précises sur divers sujets concernant leurs services. Il est recommandé de consulter la Rubrique d’aide (https://www.ups.com/fr/fr/Home.page) qui répond à la plupart des questions courantes.

La première étape consiste à sélectionner le sujet de la question :
– Livraison et commande
– Retour
– Relais Kiala

La deuxième étape permet de choisir parmi les sous-rubriques suivantes :
Question liée à une livraison ou une commande
– Livraison d’un colis au relais Kiala
– Notification et suivi de votre colis Kiala
– Retrait de votre colis dans un relais Kiala
– Paiement de votre colis Kiala
– État de votre colis Kiala
Question liée à un retour
– Processus de retour de colis
– Statut et suivi de votre colis retour
– État de votre colis retour
– Autres questions

A lire :  Joindre facilement le service client de Corona Bâtiment Peinture

Après avoir choisi une sous-rubrique, une liste de questions et réponses pertinentes apparaîtra. Il vous suffira de sélectionner celle qui répond le mieux à vos besoins.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire