Service client Kaporal : Téléphone, Mail et Boutiques

Kaporal est une marque de prêt-à-porter française, qui a bâti sa renommée grâce à ses vêtements en denim pour hommes, femmes et enfants. Fondée dans le sud de la France, l’entreprise a élargi son empreinte en France, en Espagne, en Allemagne, en Belgique, et même au-delà.

En plus de ses jeans de qualité, Kaporal s’est positionnée comme une marque lifestyle en constante évolution, proposant une large gamme de vêtements et accessoires.

Que vous soyez client ou non, il est possible de contacter les équipes de Kaporal via divers moyens. Voici toutes les coordonnées pour les joindre.

Comment joindre le service client de Kaporal par téléphone ?

Actuellement, le service client de Kaporal n’est pas disponible par téléphone. Cependant, il est possible de les contacter en ligne (voir la section ci-dessous « Comment contacter le service client de Kaporal par internet ? ») ou de vous rendre directement dans l’une des boutiques Kaporal (voir « Trouver une boutique Kaporal »).

Comment contacter le service client de Kaporal par internet ?

Vous pouvez contacter Kaporal par le biais du formulaire de contact sur leur site officiel : https://www.kaporal.com/fr_fr/contacts/. Vous avez également la possibilité d’écrire au service client à l’adresse mail suivante : serviceclient@kaporal.com.

La marque est également joignable et suivable sur les réseaux sociaux, à savoir Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Youtube et Snapchat.

Trouver une boutique Kaporal

Si vous préférez réserver un article en magasin ou entrer en contact avec une boutique Kaporal pour toute autre requête, rendez-vous sur la page suivante : https://www.kaporal.com/fr_fr/shops. Vous y trouverez les adresses et numéros de téléphone des boutiques.

Réponses à quelques questions courantes

Comment effectuer mes achats en ligne ?

Pour faire vos achats en ligne, vous devez d’abord créer un compte sur le site de Kaporal. Une fois fait, vous pourrez rechercher et sélectionner les produits de votre choix, puis finaliser votre commande. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé pour confirmer que votre commande a bien été enregistrée.

A lire :  Comment contacter le service client d’Eurofins Biomnis?

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Les moyens de paiement acceptés sont la carte bancaire, PayPal et les avoirs Kaporal.

Comment suivre l’acheminement de mon colis ?

Vous recevrez un lien par e-mail pour suivre l’acheminement de votre colis.

Quels sont les délais de livraison ?

En règle générale, les délais de livraison sont de 5 à 7 jours.

Enfin, pour plus d’informations sur les commandes, la livraison, les retours, les paiements ou si vous rencontrez des difficultés avec votre compte Kaporal, consultez la FAQ disponible sur le site officiel de la marque.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire