Service Client JouéClub: Téléphone, Mail, Adresse

JouéClub est un magasin français renommé spécialisé dans la vente en ligne d’articles destinés aux enfants âgés de 0 à 12 ans. En plus des livraisons à domicile, vous avez la possibilité de faire vos achats en magasin ou de réserver en ligne et récupérer vos commandes dans un magasin JouéClub proche de chez vous.

L’offre de JouéClub est principalement axée sur les jouets, mais le magasin propose également une variété de mobiliers, d’articles scolaires et de décoration pour les chambres d’enfants. Fondé en 1950, JouéClub s’appuie sur un réseau de 300 magasins distribuant des produits de grandes marques reconnues dans le secteur de l’enfance. Le Service Client de JouéClub est disponible via divers canaux de communication tels que le téléphone, l’e-mail et le courrier postal.

Si vous souhaitez contacter le Service Client de JouéClub, vous pouvez le faire en visitant le site officiel de JouéClub.fr.

Sur le site, vous trouverez une carte interactive présentant tous les magasins JouéClub en France et à l’étranger (Belgique, Italie, Maroc). En cliquant sur un magasin spécifique sur la carte, vous aurez accès aux coordonnées détaillées (adresse, téléphone, fax) ainsi qu’aux horaires d’ouverture du magasin.

Carte Magasins JouéClub

Magasins JouéClub

Le siège de JouéClub est joignable par téléphone au numéro 05.56.69.69.05, tout comme le Service Après-Vente.

Vous avez aussi la possibilité d’envoyer un e-mail aux adresses suivantes :

– Service Clients JouéClub.fr : clientsjce@joueclub.fr
– Service Après-Vente JouéClub.fr : savjce@joueclub.fr
Ou alors, opter pour un envoi par courrier postal à l’adresse suivante :

JOUÉCLUB EXPRESS BP 132 33042 BORDEAUX CEDEX

Le Service Après-Vente est une composante essentielle du service client, visant à assurer la satisfaction des clients. Il est disponible pour toute demande concernant des produits défectueux ou non conformes. Ce service est gratuit et en cas d’indisponibilité des pièces de rechange ou d’impossibilité de réparation, un échange ou un remboursement est proposé, sous certaines conditions.

A lire :  SAV Elsay : contact & assistance

Pour les retours, un formulaire est à remplir et aucune justification n’est requise. Toutefois, le retour doit être effectué dans les 15 jours suivant la réception du colis et est soumis à des conditions spécifiques.

Formulaire Retour JouéClub

Page de contact de JouéClub

Espace client JouéClub

Pour effectuer votre premier achat, vous devez vous inscrire sur le site et créer un compte personnel. Cette démarche nécessite de fournir quelques informations personnelles et de choisir un identifiant et un mot de passe. L’inscription est gratuite et vous permettra de bénéficier de services personnalisés offerts par JouéClub.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire