La satisfaction des clients est une priorité pour l’équipe de Joliedemoiselle. Un service client est mis en place pour répondre aux questions concernant le site, les produits et les commandes. Vous pouvez compter sur l’équipe pour vous assister et répondre à vos demandes. Découvrez les différentes façons de contacter le service client de Joliedemoiselle.
Avant de contacter le service client Joliedemoiselle
Avant de contacter le service client, assurez-vous de consulter la rubrique d’aide située en bas de la page du site Joliedemoiselle. Cette section répond à de nombreuses questions dans diverses catégories telles que le suivi de commande, les livraisons et retours, les conseils d’entretien et le guide des tailles.
Contacter le service client Joliedemoiselle par mail
Si vous ne trouvez pas de réponse dans la rubrique d’aide et souhaitez contacter le service client, vous pouvez envoyer un email à l’adresse suivante : contact@joliedemoiselle.fr. L’équipe de Joliedemoiselle vous répondra dans les meilleurs délais.
Contacter le service client Joliedemoiselle via notre formulaire de contact
Si vous n’avez pas trouvé de réponse dans la rubrique d’aide ou si vous souhaitez plus de détails, vous pouvez utiliser le formulaire de contact de Joliedemoiselle. Rendez-vous dans la rubrique « A propos » du site pour accéder au formulaire. Vous pourrez sélectionner le service client et fournir des informations complémentaires. Une fois votre message rédigé, n’oubliez pas de renseigner votre adresse email et de cliquer sur « envoyer ». L’équipe Joliedemoiselle vous répondra rapidement.
Le service client Joliedemoiselle est-il joignable par téléphone ?
Actuellement, Joliedemoiselle n’offre pas de support téléphonique. Vous pouvez contacter le service client uniquement par email ou via le formulaire de contact sur le site.
Aperçu du Formulaire Officiel de Contact Jolie Demoiselle