Intersport est une entreprise de renommée internationale spécialisée dans la vente de vêtements, articles, accessoires et équipements de sport. Fondée en Suisse dans les années 1960, elle s’est démarquée par son expertise et ses offres variées répondant aux besoins des sportifs professionnels et amateurs.
La marque Intersport, en plus de ses boutiques physiques, propose un service de vente en ligne permettant la réservation et le retrait des produits en magasin. Elle a développé plusieurs marques exclusives telles que « Energetics », « Firefly » ou encore « Nakamura » pour diversifier son offre et satisfaire sa clientèle.
Contacter le service client d’Intersport par téléphone
Pour toute demande d’information ou de résolution de problème, le service client d’Intersport met à votre disposition une hotline joignable du lundi au samedi, de 9 heures à 20 heures. Pour entrer en contact avec un conseiller, composez le numéro suivant depuis la France : 09 69 32 18 19. L’appel est gratuit et vous permettra d’obtenir des informations sur les produits, les échanges ou les remboursements.
Formulaire de contact et courrier postal
Si vous préférez contacter le service client par écrit, vous avez la possibilité de remplir un formulaire de contact disponible sur le site officiel d’Intersport. Il vous suffit de sélectionner le thème de votre demande pour obtenir une réponse rapide. Par ailleurs, si vous souhaitez envoyer une demande par voie postale, faites parvenir votre courrier à l’adresse suivante : Intersport Service Client – 2 rue Victor Hugo – 91 160 LONGJUMEAU.
Contact via les réseaux sociaux
Une autre option pour contacter le service client d’Intersport est de vous rendre sur leurs pages officielles sur les réseaux sociaux tels que Twitter ou Facebook. En cliquant sur l’onglet « contacter », vous pourrez envoyer votre demande et recevoir une réponse rapide dans votre messagerie privée. Ce moyen de communication permet une interaction directe avec l’équipe Intersport pour toute question ou problème rencontré.